Prêt à parler à un ingénieur système ?

Veuillez entrer vos informations et nous vous contacterons pour organiser un appel. Merci!

Déduplication des données

Déduplication des données

ExaGrid a examiné la première génération d'approches en ligne traditionnelles de la déduplication des données et a constaté que tous les fournisseurs avaient utilisé la déduplication au niveau des blocs. Cette méthode traditionnelle divise les données en « blocs » de 4 Ko à 10 Ko.

Le logiciel de sauvegarde, en raison des limitations du processeur, utilise des blocs de longueur fixe de 64 Ko à 128 Ko. Le défi est que pour chaque 10 To de données de sauvegarde (en supposant des blocs de 8 Ko), la table de suivi - ou "table de hachage" - est d'un milliard de blocs. La table de hachage devient si volumineuse qu'elle doit être hébergée dans un seul contrôleur frontal avec des étagères de disques supplémentaires, une approche appelée « mise à l'échelle ». Par conséquent, seule la capacité est ajoutée à mesure que les données augmentent et, comme aucune bande passante ou ressource de traitement supplémentaire n'est ajoutée, la fenêtre de sauvegarde s'allonge à mesure que les volumes de données augmentent. À un moment donné, la fenêtre de sauvegarde devient trop longue et un nouveau contrôleur frontal est requis, connu sous le nom de «mise à niveau du chariot élévateur». C'est dérangeant et coûteux.

Étant donné que la déduplication est effectuée en ligne sur le chemin du disque, les performances de sauvegarde sont très lentes car la déduplication des données est intensive en calcul. De plus, toutes les données sont dédupliquées et doivent être reconstituées (réhydratation des données) à chaque requête.

Le réseau est une sauvegarde lente, des restaurations lentes et une fenêtre arrière qui continue de croître à mesure que les données augmentent (en raison de la mise à l'échelle).

Propositions de valeur uniques d'ExaGrid

Télécharger

Stockage de sauvegarde hiérarchisé ExaGrid : description détaillée du produit

En savoir plus >>

Le stockage de sauvegarde hiérarchisé d'ExaGrid a emprunté une voie plus innovante. ExaGrid utilise la déduplication au niveau de la zone, qui divise les données en « zones » plus grandes, puis effectue une détection de similarité entre les zones. Cette approche permet le meilleur de tous les mondes. Tout d'abord, la table de suivi est 1,000 XNUMXème de la taille de l'approche au niveau des blocs et permet des appliances complètes dans une solution évolutive. Au fur et à mesure que les données augmentent, toutes les ressources sont ajoutées : processeur, mémoire et bande passante ainsi que disque. Si les données doublent, triplent, quadruplent, etc., alors ExaGrid double, triple et quadruple le processeur, la mémoire, la bande passante et le disque de sorte qu'à mesure que les données augmentent, la fenêtre de sauvegarde reste à une longueur fixe. Deuxièmement, l'approche par zone est indépendante des applications de sauvegarde, ce qui permet à ExaGrid de prendre en charge pratiquement n'importe quelle application de sauvegarde. Enfin, l'approche d'ExaGrid ne maintient pas une très grande table de hachage en croissance constante et, par conséquent, évite le besoin d'un flash coûteux pour accélérer les recherches de table de hachage. L'approche d'ExaGrid maintient le coût du matériel à un faible niveau.

ExaGrid fournit une zone d'atterrissage de cache disque frontale unique où les sauvegardes sont écrites sans la surcharge de performances de la déduplication. De plus, les sauvegardes les plus récentes sont conservées dans la Landing Zone dans un format d'application de sauvegarde natif non dédupliqué. Le résultat est les sauvegardes les plus rapides et les restaurations les plus rapides.

En résumé, la déduplication au niveau des blocs entraîne une architecture évolutive qui n'ajoute du disque qu'au fur et à mesure que les données augmentent, ou avec une approche de nœud évolutif qui nécessite un stockage flash coûteux pour effectuer des recherches de table de hachage volumineuses. Étant donné que le niveau de bloc est effectué en ligne, le retour et les restaurations sont lents. Le stockage de sauvegarde hiérarchisé d'ExaGrid avec déduplication au niveau de la zone comprend des appliances de serveur complètes dans une solution évolutive sans grandes consultations de table de hachage, ce qui se traduit par les performances de sauvegarde et de restauration les plus rapides au prix le plus bas. L'approche d'ExaGrid prend également en charge une large gamme d'applications de sauvegarde. Cette approche de stockage de sauvegarde hiérarchisé offre le meilleur de tous les mondes : ExaGrid peut fonctionner avec n'importe quelle application de sauvegarde et peut facilement évoluer, ce qui se traduit par une fenêtre de sauvegarde de longueur fixe, quelle que soit la croissance des données. Cette approche de stockage de sauvegarde hiérarchisé offre le meilleur de tous les mondes ; performance, évolutivité et faible coût.

ExaGrid continue d'innover pour réparer le stockage de sauvegarde… pour toujours !

Parlez-nous de vos besoins

ExaGrid est l'expert en stockage de sauvegarde, c'est tout ce que nous faisons.

Demander un devis

Notre équipe est formée pour s'assurer que votre système est correctement dimensionné et pris en charge pour répondre à vos besoins croissants en matière de données.

Contactez-nous pour les prix »

Discutez avec l'un de nos ingénieurs système

Avec le stockage de sauvegarde hiérarchisé d'ExaGrid, chaque appliance du système apporte non seulement un disque, mais également de la mémoire, de la bande passante et une puissance de traitement, tous les éléments nécessaires pour maintenir des performances de sauvegarde élevées.

Programmer un appel »

Planifier la preuve de concept (POC)

Testez ExaGrid en l'installant dans votre environnement pour bénéficier de performances de sauvegarde améliorées, de restaurations plus rapides, d'une facilité d'utilisation et d'une évolutivité. Mettez-le à l'épreuve ! 8 sur 10 qui le testent, décident de le garder.

Programmez maintenant »

Ready to Talk to a System Engineer?

Please enter your information and we'll contact you to set up a call. Thank you!

Data Deduplication

Data Deduplication

ExaGrid looked at the first generation, traditional inline approaches to data deduplication and saw that all vendors had used block-level deduplication. This traditional method splits data into 4KB to 10KB “blocks.”

The backup software, due to CPU limitations, uses 64KB to 128KB fixed-length blocks. The challenge is that for every 10TB of backup data (assuming 8KB blocks), the tracking table – or “hash table” – is one billion blocks. The hash table grows so large that it needs to be housed in a single front-end controller with additional disk shelves, an approach referred to as “scale-up.” As a result, only capacity is added as data grows and since no additional bandwidth or processing resources are added, the backup window grows in length as data volumes increase. At some point, the backup window becomes too long and a new front-end controller is required, known as a “forklift upgrade.” This is disruptive and expensive.

Since the deduplication is performed inline on the way to disk, the backup performance is very slow as data deduplication is compute intensive. In addition, all the data is deduplicated and has to be put back together (data rehydration) for every request.

The net is slow backup, slow restores, and a back window that continues to grow as data grows (due to scale-up).

ExaGrid's Unique Value Propositions

Download Now

ExaGrid Tiered Backup Storage: Detailed Product Description

Learn More

ExaGrid’s Tiered Backup Storage took a more innovative path. ExaGrid uses zone-level deduplication, which breaks data into larger “zones” and then performs similarity detection across the zones. This approach allows for the best of all worlds. First, the tracking table is 1,000th the size of the block-level approach and allows for full appliances in a scale-out solution. As data grows, all resources are added: processor, memory, and bandwidth as well as disk. If data doubles, triples, quadruples, etc., then ExaGrid doubles, triples, and quadruples the processor, memory, bandwidth, and disk so that as data grows, the backup window stays at a fixed length. Second, the zone approach is backup application agnostic, allowing ExaGrid to support virtually any backup application. Lastly, ExaGrid’s approach does not maintain a very large, ever-growing hash table and, therefore, avoids the need for expensive flash to accelerate hash table look-ups. ExaGrid’s approach keeps the cost of the hardware low.

ExaGrid provides a unique front-end disk-cache Landing Zone where backups are written without the performance overhead of deduplication. In addition, the most recent backups are kept in the Landing Zone in a non-deduplicated native backup application format. The result is the fastest backups and the fastest restores.

In summary, block-level deduplication drives a scale-up architecture that only adds disk as data grows, or with a scale-out node approach requires expensive flash storage to perform large hash table look-ups. Since block level is performed inline the back and restores are slow. ExaGrid’s Tiered Backup Storage with zone-level deduplication includes full server appliances in a scale-out solution without large hash table look-ups, which results in the fastest backup and restore performance at the lowest price. ExaGrid’s approach also supports a wide range of backup application support. This Tiered Backup Storage approach provides the best of all worlds: ExaGrid can work with any backup application and can easily scale, resulting in a fixed-length backup window regardless of data growth. This Tiered Backup Storage approach provides the best of all worlds; performance, scalability, and low cost.

ExaGrid continues to innovate to fix backup storage…forever!

Talk to us about your needs

ExaGrid is the expert in backup storage—it’s all we do.

Request Pricing

Our team is trained to ensure that your system is properly sized and supported to meet your growing data needs.

Contact us for pricing »

Talk with One of Our System Engineers

With ExaGrid’s Tiered Backup Storage, each appliance in the system brings with it not only disk, but also memory, bandwidth, and processing power—all the elements needed to maintain high backup performance.

Schedule call »

Schedule PoC (Proof of Concept)

Test ExaGrid by installing it in your environment to experience improved backup performance, faster restores, ease of use, and scalability. Put it to the test! 8 out of 10 who test it, decide to keep it.

Schedule now »