Prêt à parler à un ingénieur système ?

Veuillez entrer vos informations et nous vous contacterons pour organiser un appel. Merci!

Gouvernement fédéral

Gouvernement fédéral

ExaGrid travaille avec le gouvernement fédéral depuis près de deux décennies et possède des installations dans l'armée, l'armée de l'air, la marine, la garde nationale, l'EPA, VA, le FBI, les tribunaux américains et des centaines d'autres agences du DOD, fédérales et civiles.

  • ExaGrid comprend les exigences de sécurité uniques pour les installations gouvernementales.
  • ExaGrid comprend également les processus d'approvisionnement uniques et est installé sur de nombreux véhicules contractuels majeurs. De plus, ExaGrid travaille avec un large éventail de revendeurs et de détenteurs de véhicules contractuels afin de répondre à pratiquement tous les critères d'achat.
  • ExaGrid a une longue liste de références au sein du gouvernement fédéral qui sont prêtes à parler du produit, du soutien et de la compréhension unique d'ExaGrid des exigences et des processus fédéraux.
  • ExaGrid dispose d'une équipe de vente dédiée spécialisée dans les exigences fédérales et le processus d'approvisionnement.

Rencontrez ExaGrid dans notre vidéo corporative

Voir les séminaires

Partenaires revendeurs fédéraux

ExaGrid dispose d'une équipe de vente fédérale hautement qualifiée et est disponible sur les contrats d'acquisition à l'échelle du gouvernement suivants - voir la liste ci-dessous.

Envoyez un courriel à notre équipe des ventes fédérales

GSA

Contrat de technologies intelligentes n° : GS35F4153D
ExaGrid est répertorié sur l'annexe 70 de la GSA d'Intelligent Technologies. Les clients des agences fédérales et étatiques peuvent acheter ExaGrid directement auprès d'Intelligent Decisions. Contactez l'équipe des ventes fédérales d'ExaGrid en appelant le 703.505.9292 ou courriel pour plus d'informations sur les tarifs GSA, ou visitez Technologies intelligentes Boutique en ligne GSA.

Contrat Promark n° : GS35F303DA
ExaGrid est répertorié sur le programme GSA de Promark. Promark est autorisé à vendre à des centaines de revendeurs fédéraux dans tout le pays. Les agences fédérales achètent auprès de leur revendeur de choix et le revendeur achète auprès de Promark. Contactez l'équipe des ventes fédérales d'ExaGrid en appelant le 703.505.9292 ou courriel pour plus d'informations sur les tarifs GSA. Pour obtenir une liste des produits ExaGrid et des tarifs GSA, rendez-vous sur GSA Advantage, puis recherchez ExaGrid.

NETCENTS 2

Le système ExaGrid est un numéro d'élément de ligne de contrat (CLIN) via le contrat NETCENTS 2 sponsorisé par l'Air Force via l'un de ses principaux fournisseurs, Intelligent Decisions. Contactez l'équipe des ventes fédérales d'ExaGrid en appelant le 703.505.9292 ou courriel pour plus d'informations sur les tarifs de NETCENTS 2, ou rendez-vous sur le site du fournisseur partenaire principal d'ExaGrid IDTEC et cliquez sur le lien NETCENTS 2.

SEWP V

Numéro de contrat FCN : NNG155C71B
Décisions intelligentes Contrat # : NNG15SE08B

Le système ExaGrid est un numéro d'article de ligne de contrat (CLIN) via le véhicule de contrat d'approvisionnement de la station de travail scientifique et technique de la NASA (SEWP V) par l'intermédiaire de deux de ses principaux fournisseurs, FCN et Intelligent Decisions. Contactez l'équipe des ventes fédérales d'ExaGrid en appelant le 703.505.9292 ou courriel pour plus d'informations sur les tarifs de SEWP V, ou rendez-vous sur les principaux partenaires fournisseurs d'ExaGrid FCN or Décisions intelligentes.

Agents d'information des NIH - Produits et solutions (CIO-CS)

Numéro de contrat : HHSN316201500018W
Le système ExaGrid est un numéro d'élément de ligne de contrat (CLIN) via le contrat NIH Information Officers - Commodities and Solutions (CIO-CS) via l'un de ses principaux fournisseurs, Intelligent Decisions. Contactez l'équipe des ventes fédérales d'ExaGrid en appelant le 703.505.9292 ou courriel pour plus d'informations sur les tarifs NIH, ou rendez-vous sur le site du fournisseur partenaire principal d'ExaGrid Décisions intelligentes.

ITES-3H (ÉCHECS)

Décisions intelligentes Contrat # : W52P1J-16-D-0013
Contrat CDWG n° : W52P1J-16-D-0020
Le contrat ITES-3H (CHESS) a été établi pour "être la" source principale "de l'armée pour soutenir les objectifs de domination de l'information du Warfighter en développant, mettant en œuvre et gérant des contrats de technologie de l'information qui fournissent des solutions matérielles et logicielles complètes avec des services de support axés sur l'entreprise au sein de l'architecture d'entreprise du savoir de l'armée. » Tous les départements et sous-agences de l'armée américaine doivent d'abord consulter le contrat ITES-3H pour toute exigence informatique. Contactez l'équipe des ventes fédérales d'ExaGrid en appelant le 703.505.9292 ou courriel pour plus d'informations sur les tarifs ITES-3H (CHESS), ou rendez-vous sur les principaux partenaires fournisseurs d'ExaGrid Décisions intelligentes or CDWG. Les détails du contrat peuvent être trouvés sur le portail Army CHESS.

Première Source II

Numéro de contrat : HSHQDC-13-D-00002
Le système ExaGrid est un numéro d'élément de ligne de contrat (CLIN) via le contrat FirstSource II du Department of Homeland Security (DHS) via Thundercat Technology, catégorie socio-économique : SDVOSB. Contactez l'équipe des ventes fédérales d'ExaGrid en appelant le 703.505.9292 ou courriel pour plus d'informations sur les tarifs de DHS FirstSource II, ou rendez-vous sur le site du fournisseur partenaire principal d'ExaGrid Technologie Thundercat.

Parlez-nous de vos besoins

ExaGrid est l'expert en stockage de sauvegarde, c'est tout ce que nous faisons.

Demander un devis

Notre équipe est formée pour s'assurer que votre système est correctement dimensionné et pris en charge pour répondre à vos besoins croissants en matière de données.

Contactez-nous pour les prix »

Discutez avec l'un de nos ingénieurs système

Avec le stockage de sauvegarde hiérarchisé d'ExaGrid, chaque appliance du système apporte non seulement un disque, mais également de la mémoire, de la bande passante et une puissance de traitement, tous les éléments nécessaires pour maintenir des performances de sauvegarde élevées.

Programmer un appel »

Planifier la preuve de concept (POC)

Testez ExaGrid en l'installant dans votre environnement pour bénéficier de performances de sauvegarde améliorées, de restaurations plus rapides, d'une facilité d'utilisation et d'une évolutivité. Mettez-le à l'épreuve ! 8 sur 10 qui le testent, décident de le garder.

Programmez maintenant »

Federal Government

Federal Government

ExaGrid has been working with the Federal government for over ten years and has installations in the Army, Air Force, Navy, National Guard, EPA, VA, FBI, US Courts, and hundreds of other DOD, Federal, and civilian agencies.

ExaGrid understands the unique security requirements for government installations.

ExaGrid also understands the unique procurement processes and is set up on many major contract vehicles. In addition, ExaGrid works with a wide range of reseller and contract vehicle holders in order to meet virtually any buying criteria.

ExaGrid has a long list of references within the Federal government that are willing to speak to ExaGrid’s product, support, and unique understanding of Federal requirements and process.

ExaGrid has a dedicated sales team that specializes in Federal requirements and procurement process.

Meet ExaGrid in our Corporate Video

Watch Now

Federal Reseller Partners

ExaGrid has a highly trained Federal sales team and is available on the following Government Wide Acquisition Contracts – see listing below.

Email our Federal Sales Team

GSA

Intelligent Technologies Contract #: GS35F4153D
ExaGrid is listed on Intelligent Technologies’ GSA Schedule 70. Federal and state agency customers can purchase ExaGrid directly from Intelligent Decisions. Contact the ExaGrid Federal Sales Team by calling 703.505.9292 or email for more information about GSA pricing, or visit Intelligent Technologies GSA Online Store.

Promark Contract #: GS35F303DA
ExaGrid is listed on Promark’s GSA Schedule. Promark is authorized to sell to hundreds of Federal resellers nationwide. Federal agencies buy from their reseller of choice and the reseller buys from Promark. Contact the ExaGrid Federal Sales Team by calling 703.505.9292 or email for more information about GSA pricing. For a listing of ExaGrid products and GSA pricing, go to GSA Advantage, then search for ExaGrid.

NETCENTS 2

The ExaGrid system is a featured Contract Line Item Number (CLIN) via the Air Force sponsored NETCENTS 2 contract through one of its prime vendors, Intelligent Decisions. Contact the ExaGrid Federal Sales Team by calling 703.505.9292 or email for more information about NETCENTS 2 pricing, or go to ExaGrid’s prime vendor partner IDTEC and click on the NETCENTS 2 link.

SEWP V

FCN Contract #: NNG155C71B
Intelligent Decisions Contract #: NNG15SE08B

The ExaGrid system is a featured Contract Line Item Number (CLIN) via the NASA Scientific & Engineering Workstation Procurement contract vehicle (SEWP V) through two of its prime vendors, FCN and Intelligent Decisions. Contact the ExaGrid Federal Sales Team by calling 703.505.9292 or email for more information about SEWP V pricing, or go to ExaGrid’s prime vendor partners FCN or Intelligent Decisions.

NIH Information Officers – Commodities and Solutions (CIO-CS)

Contract #: HHSN316201500018W
The ExaGrid system is a featured Contract Line Item Number (CLIN) via The NIH Information Officers – Commodities and Solutions (CIO-CS) contract through one of its prime vendors, Intelligent Decisions. Contact the ExaGrid Federal Sales Team by calling 703.505.9292 or email for more information about NIH pricing, or go to ExaGrid’s prime vendor partner Intelligent Decisions.

ITES-3H (CHESS)

Intelligent Decisions Contract #: W52P1J-16-D-0013
CDWG Contract #: W52P1J-16-D-0020
The ITES-3H (CHESS) contract was established to “Be the Army’s ‘Primary Source’ to support the Warfighter’s Information Dominance objectives by developing, implementing, and managing Information Technology contracts that provide comprehensive hardware and software solutions with Enterprise-focused support services within the Army Knowledge Enterprise Architecture.” All US Army departments and sub agencies must look to the ITES-3H contract first for any IT requirement. Contact the ExaGrid Federal Sales Team by calling 703.505.9292 or email for more information about ITES-3H (CHESS) pricing, or go to ExaGrid’s prime vendor partners Intelligent Decisions or CDWG. Contract details can be found at the Army CHESS portal.

FirstSource II

Contract #: HSHQDC-13-D-00002
The ExaGrid system is a featured Contract Line Item Number (CLIN) via the Department of Homeland Security (DHS) FirstSource II contract through Thundercat Technology, Socio-economic Category: SDVOSB. Contact the ExaGrid Federal Sales Team by calling 703.505.9292 or email for more information about DHS FirstSource II pricing, or go to ExaGrid’s prime vendor partner Thundercat Technology.

Talk to us about your needs

ExaGrid is the expert in backup storage—it’s all we do.

Request Pricing

Our team is trained to ensure that your system is properly sized and supported to meet your growing data needs.

Contact us for pricing »

Talk with One of Our System Engineers

With ExaGrid’s Tiered Backup Storage, each appliance in the system brings with it not only disk, but also memory, bandwidth, and processing power—all the elements needed to maintain high backup performance.

Schedule call »

Schedule PoC (Proof of Concept)

Test ExaGrid by installing it in your environment to experience improved backup performance, faster restores, ease of use, and scalability. Put it to the test! 8 out of 10 who test it, decide to keep it.

Schedule now »