Prêt à parler à un ingénieur système ?

Veuillez entrer vos informations et nous vous contacterons pour organiser un appel. Merci!

Organisations de taille moyenne à petite entreprise

Organisations de taille moyenne à petite entreprise

Les clients des moyennes et petites entreprises ont un ensemble complexe d'exigences qui incluent : travailler sur une large gamme de systèmes d'exploitation, de topologies de réseau et d'environnements distribués, des exigences de sécurité strictes et la gestion d'une croissance massive des données. En outre, les entreprises de taille moyenne à petite ont des ressources informatiques et des budgets serrés.

  • Les appliances ExaGrid Tiered Backup Storage ont été architecturé pour travailler avec toutes les principales applications de sauvegarde et dans n'importe quel environnement, mais avec l'installation la plus simple, la gestion la plus simple et le coût le plus bas à l'avance et dans le temps.
  • ExaGrid répond aux exigences de sécurité, notamment en travaillant avec le cryptage VPN existant sur le WAN et le cryptage des données au repos.

Propositions de valeur uniques d'ExaGrid

Télécharger

Rencontrez ExaGrid dans notre vidéo corporative

Voir les séminaires

La solution ExaGrid est conçue pour la croissance des données. À mesure que les données augmentent, des ressources accrues sont nécessaires pour dédupliquer, répliquer et gérer les données. La plupart des systèmes utilisent une architecture évolutive qui n'ajoute que des étagères de disques à mesure que les données augmentent. ExaGrid ajoute les ressources informatiques appropriées (processeur, mémoire et bande passante) ainsi que la capacité du disque. Cette approche maintient une fenêtre de sauvegarde de longueur fixe de 10 To à 2.7 Po de données primaires à sauvegarder dans un seul système.

La Landing Zone de cache disque unique d'ExaGrid permet d'écrire les sauvegardes directement sur le disque, ce qui améliore les performances globales de sauvegarde par rapport à la déduplication gourmande en ressources de calcul pendant le processus de sauvegarde. ExaGrid conserve une copie complète des sauvegardes les plus récentes pour les restaurations, les démarrages de VM et les copies sur bande les plus rapides. Toutes les autres approches ne conservent que les données dédupliquées qui doivent être réhydratées pour chaque demande, ce qui peut prendre des heures, voire des jours.

En ajoutant des appliances de serveur complètes avec une architecture évolutive, une ingestion supplémentaire (bande passante et zone d'atterrissage de disque) est ajoutée de sorte que le taux d'ingestion augmente avec la croissance des données pour maintenir des sauvegardes rapides. Cette approche évolue à mesure que les données augmentent au lieu de forcer toutes les sauvegardes via un seul contrôleur de tête de réseau frontal à ressources fixes.

Les entreprises de taille moyenne ont besoin d'une solution qui apporte le calcul approprié avec la capacité de gérer de grandes charges de données et une croissance massive des données, avec le moins de gestion possible et le moindre coût initial et dans le temps. Les appliances complètes d'ExaGrid dans un système unique apportent une architecture évolutive au stockage de sauvegarde à un prix abordable pour les petites et moyennes entreprises.

Parlez-nous de vos besoins

ExaGrid est l'expert en stockage de sauvegarde, c'est tout ce que nous faisons.

Demander un devis

Notre équipe est formée pour s'assurer que votre système est correctement dimensionné et pris en charge pour répondre à vos besoins croissants en matière de données.

Contactez-nous pour les prix »

Discutez avec l'un de nos ingénieurs système

Avec le stockage de sauvegarde hiérarchisé d'ExaGrid, chaque appliance du système apporte non seulement un disque, mais également de la mémoire, de la bande passante et une puissance de traitement, tous les éléments nécessaires pour maintenir des performances de sauvegarde élevées.

Programmer un appel »

Planifier la preuve de concept (POC)

Testez ExaGrid en l'installant dans votre environnement pour bénéficier de performances de sauvegarde améliorées, de restaurations plus rapides, d'une facilité d'utilisation et d'une évolutivité. Mettez-le à l'épreuve ! 8 sur 10 qui le testent, décident de le garder.

Programmez maintenant »

Mid-Sized Organizations to Small Enterprise

Mid-Sized Organizations to Small Enterprise

Mid-sized organizations to small enterprise customers have a complex set of requirements that include: working across a wide range of operating systems, network topologies and distributed environments, stringent security requirements, and managing massive data growth.

In addition, mid-sized organizations to small enterprise customers have tight IT resources and budget dollars.

ExaGrid’s products were architected to work with all major backup applications and in any environment but with the easiest installation, easiest management, and lowest cost up front and over time.

ExaGrid meets security requirements, including working with existing VPN encryption across the WAN and encryption of data at rest.

ExaGrid's Unique Value Propositions

Download Now

Meet ExaGrid in our Corporate Video

Watch Now

The ExaGrid solution is built for data growth. As data grows, increased resources are needed to deduplicate, replicate, and manage the data. Most systems use a scale-up architecture that only adds disk shelves as data grows. ExaGrid adds the appropriate computer resources (processor, memory, and bandwidth) along with disk capacity. This approach maintains a fixed-length backup window from 10TB to 2PB of primary data to be backed up in a single system.

ExaGrid’s unique Landing Zone allows for backups to be written directly to disk, which improves overall backup performance versus performing compute-intensive deduplication during the backup process. ExaGrid maintains a full copy of the most recent backups for the fastest restores, VM boots, and tape copies. All other approaches only maintain deduplicated data that needs to be rehydrated for each request, which can take hours to days to occur.

By adding full server appliances with a scale-out architecture, additional ingest (bandwidth and disk landing zone) is added such that ingest rate increases with data growth to maintain fast backups. This approach scales as data grows versus forcing all backups through a single front-end fixed-resource head end controller.

Midmarket organizations need a solution that brings the appropriate compute with capacity to handle large data loads and massive data growth, with the least management possible and the least cost up front and over time. ExaGrid’s full appliances in a single system bring a scale-out architecture to backup storage at a price that is affordable for mid-sized to small enterprise organizations.

Talk to us about your needs

ExaGrid is the expert in backup storage—it’s all we do.

Request Pricing

Our team is trained to ensure that your system is properly sized and supported to meet your growing data needs.

Contact us for pricing »

Talk with One of Our System Engineers

With ExaGrid’s Tiered Backup Storage, each appliance in the system brings with it not only disk, but also memory, bandwidth, and processing power—all the elements needed to maintain high backup performance.

Schedule call »

Schedule PoC (Proof of Concept)

Test ExaGrid by installing it in your environment to experience improved backup performance, faster restores, ease of use, and scalability. Put it to the test! 8 out of 10 who test it, decide to keep it.

Schedule now »