Prêt à parler à un ingénieur système ?

Veuillez entrer vos informations et nous vous contacterons pour organiser un appel. Merci!

HYCU

HYCU

En partenariat avec ExaGrid, la sauvegarde et la restauration spécialement conçues par HYCU pour Nutanix sont le leader de la protection des données Nutanix.

Avec une protection native de la plate-forme et une interface entièrement intégrée, peu de solutions sont mieux placées pour prendre en charge un centre de données dirigé par Nutanix.

ExaGrid permet aux entreprises de mettre en œuvre et de faire évoluer HYCU avec un moindre coût initial et un moindre coût dans le temps en utilisant l'approche de stockage de sauvegarde hiérarchisée ExaGrid. ExaGrid garantit une implémentation HYCU haute performance avec scale-out modèle de croissance restaurations rapides et sauvegardes rapides qui répondent à vos besoins de sauvegarde.

Sauvegarde hyperconvergée HYCU et ExaGrid pour Nutanix

Télécharger la fiche technique

Propositions de valeur uniques d'ExaGrid

Télécharger

Pourquoi HYCU et Nutanix ont-ils besoin de l'approche de stockage de sauvegarde hiérarchisée d'ExaGrid ?

Avec les solutions de disque standard, ne stocker que quelques copies de sauvegardes fonctionnera correctement. Les performances des sauvegardes et des restaurations sont rapides, cependant, lorsque vous conservez plus de quelques copies de sauvegardes, le disque requis pour stocker les sauvegardes est d'un coût prohibitif. Les solutions de déduplication en ligne traditionnelles peuvent aider à compenser certains coûts de stockage, mais la déduplication est effectuée en ligne, sur le chemin du disque. En conséquence, les sauvegardes HYCU sont ralenties, la réplication est ralentie et les données sont stockées uniquement sous forme dédupliquée.

Pourquoi c'est un problème?

La déduplication traditionnelle est gourmande en calculs et ralentit intrinsèquement les sauvegardes, ce qui entraîne une fenêtre de sauvegarde plus longue.

De nombreux fournisseurs installent des logiciels sur les serveurs de sauvegarde afin d'accéder à un calcul supplémentaire pour aider à suivre le rythme, mais cela vole le calcul de l'environnement de sauvegarde. Si vous calculez les performances d'ingestion publiées et évaluez-les par rapport à la taille de sauvegarde complète spécifiée, les produits avec déduplication en ligne ne peuvent pas se suivre. Toute la déduplication dans les applications de sauvegarde est en ligne, et toutes les appliances de déduplication des grandes marques utilisent également l'approche en ligne. Tous ces produits ralentissent les sauvegardes, ce qui allonge la fenêtre de sauvegarde.

La restauration des performances des données dédupliquées est un défi. Pourquoi?

Si la déduplication se produit en ligne, toutes les données sur le disque sont dédupliquées et doivent être reconstituées, ou « réhydratées », pour chaque demande de restauration. Cela signifie que les restaurations locales, les restaurations instantanées de machines virtuelles, les copies d'audit, les copies sur bande et toutes les autres demandes prendront des heures, voire des jours. La plupart des environnements nécessitent des temps de démarrage de VM en minutes à un chiffre ; cependant, avec un pool de données dédupliquées, un démarrage de machine virtuelle peut prendre des heures en raison du temps nécessaire pour réhydrater les données. L'ensemble de la déduplication dans les applications de sauvegarde ainsi que les appliances de déduplication de grande marque stockent uniquement les données dédupliquées. Tous ces produits sont très lents pour les restaurations, les copies de bande hors site et les démarrages de VM.

Comment ExaGrid adresse-t-il les performances de sauvegarde et de restauration sur HYCU ?

Lorsque vous choisissez le stockage de sauvegarde hiérarchisé d'ExaGrid pour HYCU, chaque appliance ExaGrid inclut une zone d'atterrissage de cache disque. Les données de sauvegarde sont écrites directement dans la Landing Zone au lieu d'être dédupliquées sur le chemin du disque. Cela revient à placer un stockage principal à faible coût derrière HYCU pour des sauvegardes et des restaurations rapides. Cela évite d'insérer le processus de calcul intensif dans la sauvegarde - éliminant ainsi les ralentissements coûteux. En conséquence, ExaGrid atteint des performances de sauvegarde de 432 To/h pour une sauvegarde complète de 2 pétaoctets. C'est la même performance que n'importe quel disque de stockage principal à faible coût, mais c'est 3 fois plus vite que n'importe quelle solution de déduplication de données en ligne traditionnelle, y compris la déduplication effectuée dans des applications de sauvegarde ou des appliances de déduplication côté cible.

Les appliances ExaGrid permettent à chaque sauvegarde complète d'atterrir d'abord sur la zone d'atterrissage de sorte que le le système conserve la sauvegarde la plus récente sous sa forme complète non dédupliquée. Ça signifie restaurations rapides, restaurations instantanées de machines virtuelles (en quelques secondes à quelques minutes) et copies rapides de bandes hors site. Étant donné que plus de 90 % des restaurations et 100 % des restaurations instantanées de machines virtuelles et des copies sur bande sont effectuées à partir de la sauvegarde la plus récente, cette approche évite les frais généraux liés à la "réhydratation" des données lors des restaurations critiques. Par conséquent, les temps de restauration, de récupération et de copie à partir d'un système ExaGrid sont d'un ordre de grandeur plus rapides que les solutions qui ne stockent que des données dédupliquées.

Dans la plupart des cas, ExaGrid est au moins 20 fois plus rapide que toute autre solution y compris la déduplication effectuée dans les applications de sauvegarde ou les appliances de déduplication en ligne côté cible. ExaGrid hiérarchise ensuite les données de rétention à long terme dans un référentiel de données dédupliquées à long terme pour une meilleure rentabilité du stockage.

Balances ExaGrid avec des performances linéaires jusqu'à 2 Po

Les clients de Nutanix sont bien conscients des avantages de choisir des solutions hyperconvergées qui incluent une architecture évolutive. Le stockage de sauvegarde hiérarchisé d'ExaGrid fournit une architecture de stockage évolutive. Chaque L'appliance ExaGrid dispose d'un stockage Landing Zone, d'un stockage de référentiel, d'un processeur, d'une mémoire et de ports réseau. Au fur et à mesure que les données augmentent, les appliances ExaGrid sont ajoutées au système scale-out, augmentant toutes les ressources de manière linéaire. Le résultat est une fenêtre de sauvegarde de longueur fixe et des restaurations rapides, quelle que soit la croissance des données.

ExaGrid ne prend que quelques secondes à configurer et est souvent pleinement opérationnel en 30 minutes.

Fiche technique : Nutanix, HYCU et ExaGrid
Sauvegarde hyperconvergée HYCU et ExaGrid pour Nutanix

Billet de blog Nutanix
HYCU et ExaGrid développent une solution de sauvegarde intégrée pour Nutanix

Webinaire Nutanix, HYCU, ExaGrid – février 2018
HYCU + ExaGrid = Solution de protection des données économique et facile à utiliser pour les applications exécutées sur Nutanix

Parlez-nous de vos besoins

ExaGrid est l'expert en stockage de sauvegarde, c'est tout ce que nous faisons.

Demander un devis

Notre équipe est formée pour s'assurer que votre système est correctement dimensionné et pris en charge pour répondre à vos besoins croissants en matière de données.

Contactez-nous pour les prix »

Discutez avec l'un de nos ingénieurs système

Avec le stockage de sauvegarde hiérarchisé d'ExaGrid, chaque appliance du système apporte non seulement un disque, mais également de la mémoire, de la bande passante et une puissance de traitement, tous les éléments nécessaires pour maintenir des performances de sauvegarde élevées.

Programmer un appel »

Planifier la preuve de concept (POC)

Testez ExaGrid en l'installant dans votre environnement pour bénéficier de performances de sauvegarde améliorées, de restaurations plus rapides, d'une facilité d'utilisation et d'une évolutivité. Mettez-le à l'épreuve ! 8 sur 10 qui le testent, décident de le garder.

Programmez maintenant »

HYCU

HYCU

EXAGRID AND HYCU: PROVIDING FASTEST BACKUPS, RESTORES AND BEST SCALABILITY FOR NUTANIX

In partnership with ExaGrid, HYCU purpose-built backup and recovery for Nutanix is the leader in Nutanix data protection.  With native platform protection and a fully integrated interface, few solutions are in better position to support a Nutanix-led data center.

The combination of HYCU and ExaGrid is purpose built for
hyperconverged environments.

ExaGrid enables enterprises to implement and scale HYCU with a lower cost up front and a lower cost over time using ExaGrid Intelligent Hypercoverged Storage for Backup. ExaGrid ensures a high-performance HYCU implementation with scale-out growth model fast restores and fast backups that meet your backup needs.

Why Do HYCU And Nutanix Need ExaGrid Intelligent Hypercoverged Storage For Backup?

With standard disk solutions, storing only a few copies of backups will work fine. However, when retaining more than a few copies of backups, the disk required to store backups is cost prohibitive.   Traditional deduplication solutions may help offset some storage costs, but the deduplication is performed inline, on the way to the disk. As a result HYCU backups are slowed, replication is slowed, and data is stored only in deduplicated form.

Why is this a problem?

Traditional Deduplication Is Compute Intensive And Inherently Slows Backups, Resulting In A Longer Backup Window.

Many vendors put software on the backup servers in order to access additional compute to help keep up, but this steals compute from the backup environment. If you calculate the published ingest performance and rate that against the specified full backup size, the products with inline deduplication cannot keep up with themselves. All of the deduplication in the backup applications is inline, and all the large brand deduplication appliances also use the inline approach. All of these products slow down backups, resulting in a longer backup window.

Restore Performance Of Deduplicated Data Is A Challenge. Why?

If deduplication occurs inline, then all of the data on the disk is deduplicated and needs to be put back together, or “rehydrated,” for every restore request. This means that local restores, instant VM recoveries, audit copies, tape copies and all other requests will take hours to days. Most environments need VM boot times of single-digit minutes; however, with a pool of deduplicated data, a VM boot can take hours due to the time it takes to rehydrate the data. All of the deduplication in the backup applications as well as the large-brand deduplication appliances store only deduplicated data. All of these products are very slow for restores, offsite tape copies, and VM boots.

How Does ExaGrid Address Backup And Restore Performance On HYCU?

When you choose ExaGrid Intelligent Hyperconverged Storage for Backup for HYCU, each ExaGrid appliance includes a disk cache Landing Zone. Backup data is written directly to the landing zone versus being deduplicated on the way to the disk. This avoids inserting the compute intensive process in the backup – eliminating costly slow down.  As a result, ExaGrid achieves backup performance of 432 TB/hr for a 2 petabyte full backup. This is 3 times faster than any traditional inline data deduplication solution including deduplication performed in backup applications or target side deduplication appliances.

Because ExaGrid’s appliance allows each full backup to first land on the landing zone before deduplication, the system maintains the most recent backup in its full, undeduplicated form. This means fast restores, Instant VM recoveries (in seconds to minutes), and fast offsite tape copies. Since over 90% of restores and 100% of instant VM recoveries and tape copies are done from the most recent backup, this approach avoids the overhead incurred from “rehydrating” data during critical restores. As a result, restore, recovery, and copy times from an ExaGrid system are an order of magnitude faster than solutions that only store deduplicated data.

In most cases, ExaGrid is at least 20 times faster than any other solution including deduplication performed in backup applications or target side deduplication appliances.

 

ExaGrid Scales With Linear Performance Up To 2PB

Nutanix customers are well aware of the advantages of choosing hyperconverged solutions.   ExaGrid Intelligent Hyperconverged Storage for Backup supplies a scale-out storage architecture for backup with data deduplication.  Each ExaGrid appliance has landing zone storage, repository storage, processor, memory, and network ports. As data grows, ExaGrid appliances are added into the scale-out system, growing all resources linearly. The result is a fixed-length backup window and fast restores, regardless of data growth.

ExaGrid takes only a few seconds to configure and is often fully operational within 30 minutes.

 

Don’t just take our word for it — request a demo now. 

Data Sheet: Nutanix, HYCU, and ExaGrid
HYCU and ExaGrid Hyper-converged Backup for Nutanix

Nutanix Blog Post
HYCU and ExaGrid Develop Integrated Backup Solution for Nutanix

Nutanix, HYCU, ExaGrid Webinar – Feb 2018
HYCU + ExaGrid = Cost-effective, easy-to-use data protection solution for applications running on Nutanix