Prêt à parler à un ingénieur système ?

Veuillez entrer vos informations et nous vous contacterons pour organiser un appel. Merci!

Applications de sauvegarde prises en charge

Applications de sauvegarde prises en charge

ExaGrid prend en charge une grande variété d'applications de sauvegarde, d'utilitaires et de vidages directs de bases de données. De plus, ExaGrid permet plusieurs approches au sein d'un même environnement.

Une organisation peut utiliser une application de sauvegarde pour ses serveurs physiques, une application ou un utilitaire de sauvegarde différent pour son environnement virtuel, et également effectuer des vidages directs de bases de données Microsoft SQL ou Oracle RMAN, le tout sur le même système ExaGrid. Cette approche permet aux clients d'utiliser l'application et les utilitaires de sauvegarde de leur choix, d'utiliser les meilleures applications et utilitaires de sauvegarde et de choisir l'application et l'utilitaire de sauvegarde adaptés à chaque cas d'utilisation spécifique.

Si vous changez d'applications de sauvegarde à l'avenir, le système ExaGrid fonctionnera toujours, protégeant ainsi votre investissement initial.

 

ExaGrid prend en charge de nombreuses fonctionnalités, intégrations et interfaces uniques pour une sécurité, des performances et une évolutivité améliorées telles que : Veeam Data Mover, Veeam SOBR, déduplication Commvault activée, Commvault Spill & Fill, Veritas NetBackup OST, AIR, pool de disques unique et prise en charge des accélérateurs, Oracle Canaux RMAN, scale-out HYCU et bien d'autres.

Certaines applications de sauvegarde telles que Veeam et Commvault effectuent une déduplication logicielle des données. La déduplication ExaGrid exploite la déduplication du logiciel de sauvegarde et ajoute une déduplication ExaGrid supplémentaire pour augmenter les ratios globaux, ce qui entraîne des économies supplémentaires en termes de disque et de bande passante.

ExaGrid est la seule solution qui fournit une zone d'atterrissage de cache disque unique qui conserve des copies complètes des sauvegardes les plus récentes de toutes les applications de sauvegarde, des utilitaires et des vidages directs de base de données afin que les restaurations, les récupérations, les démarrages de VM et les copies sur bande soient aussi rapides que possible. lecture à partir du disque.

Propositions de valeur uniques d'ExaGrid

Télécharger

Stockage de sauvegarde hiérarchisé ExaGrid : description détaillée du produit

En savoir plus >>

Parlez-nous de vos besoins

ExaGrid est l'expert en stockage de sauvegarde, c'est tout ce que nous faisons.

Demander un devis

Notre équipe est formée pour s'assurer que votre système est correctement dimensionné et pris en charge pour répondre à vos besoins croissants en matière de données.

Contactez-nous pour les prix »

Discutez avec l'un de nos ingénieurs système

Avec le stockage de sauvegarde hiérarchisé d'ExaGrid, chaque appliance du système apporte non seulement un disque, mais également de la mémoire, de la bande passante et une puissance de traitement, tous les éléments nécessaires pour maintenir des performances de sauvegarde élevées.

Programmer un appel »

Planifier la preuve de concept (POC)

Testez ExaGrid en l'installant dans votre environnement pour bénéficier de performances de sauvegarde améliorées, de restaurations plus rapides, d'une facilité d'utilisation et d'une évolutivité. Mettez-le à l'épreuve ! 8 sur 10 qui le testent, décident de le garder.

Programmez maintenant »

Ready to Talk to a System Engineer?

Please enter your information and we'll contact you to set up a call. Thank you!

Supported Backup Apps

Supported Backup Apps

ExaGrid supports a wide variety of backup applications, utilities, and direct database dumps. In addition, ExaGrid allows multiple approaches within the same environment.

An organization can use one backup application for its physical servers, a different backup application or utility for its virtual environment, and also perform direct Microsoft SQL or Oracle RMAN database dumps – all to the same ExaGrid system. This approach allows customers to use the backup application and utilities of their choosing, use best-of-breed backup applications and utilities, and choose the right backup application and utility for each specific use case.

If you change backup applications in the future, the ExaGrid system will still work, protecting your initial investment.

ExaGrid supports many unique features, integrations and interfaces for improved security, performance and scalability such as: Veeam Data Mover, Veeam SOBR, Commvault deduplication turned on, Commvault Spill & Fill, Veritas NetBackup OST, AIR, Single Disk Pool and accelerator support, Oracle RMAN channels, HYCU scale-out and many others.

Some backup applications such as Veeam and Commvault perform software-based data deduplication. ExaGrid deduplication leverages the backup software deduplication and adds additional ExaGrid deduplication to increase the overall ratios, resulting in additional savings in disk and bandwidth.

ExaGrid is the only solution that provides a unique disk-cache Landing Zone that maintains full copies of the most recent backups from all backup applications, utilities, and direct database dumps so that restores, recoveries, VM boots, and tape copies are as fast as reading from disk.

ExaGrid's Unique Value Propositions

Download Now

ExaGrid Tiered Backup Storage: Detailed Product Description

Learn More

Talk to us about your needs

ExaGrid is the expert in backup storage—it’s all we do.

Request Pricing

Our team is trained to ensure that your system is properly sized and supported to meet your growing data needs.

Contact us for pricing »

Talk with One of Our System Engineers

With ExaGrid’s Tiered Backup Storage, each appliance in the system brings with it not only disk, but also memory, bandwidth, and processing power—all the elements needed to maintain high backup performance.

Schedule call »

Schedule Proof of Concept (POC)

Test ExaGrid by installing it in your environment to experience improved backup performance, faster restores, ease of use, and scalability. Put it to the test! 8 out of 10 who test it, decide to keep it.

Schedule now »