Prêt à parler à un ingénieur système ?

Veuillez entrer vos informations et nous vous contacterons pour organiser un appel. Merci!

Gestionnaire de récupération Oracle (RMAN)

Gestionnaire de récupération Oracle (RMAN)

Les utilisateurs d'Oracle Recovery Manager (RMAN) peuvent protéger et restaurer efficacement les bases de données avec un moindre coût initial et un moindre coût dans le temps à l'aide du stockage de sauvegarde hiérarchisé ExaGrid.

Les clients peuvent simplement envoyer des sauvegardes Oracle via l'ensemble d'utilitaires RMAN directement à ExaGrid.

ExaGrid propose une Landing Zone de cache disque afin que les sauvegardes de base de données soient écrites directement sur le disque. Les données sont dans leur format natif (non dédupliquées) pour des restaurations rapides. ExaGrid hiérarchise les données dans un référentiel de données dédupliquées à rétention à long terme pour un stockage de rétention à long terme à faible coût.

ExaGrid et Oracle RMAN

Télécharger la fiche technique

Propositions de valeur uniques d'ExaGrid

Télécharger

ExaGrid offre le meilleur des deux mondes en fournissant les sauvegardes les plus récentes dans un format non dédupliqué pour des restaurations rapides, mais offre également un rapport de déduplication de 10 à 50:1 pour un stockage de rétention à long terme à faible coût. ExaGrid prend en charge les canaux Oracle RMAN pour des bases de données jusqu'à 2.7 Po avec la sauvegarde la plus rapide, les performances de restauration les plus rapides et l'équilibrage de charge des performances.

ExaGrid permet les sauvegardes Oracle RMAN les plus rapides avec l'équilibrage de charge de performance utilisant Canaux Oracle RMAN. Avec l'intégration des canaux Oracle RMAN d'ExaGrid, les clients d'ExaGrid bénéficient d'un équilibrage de charge intégré et d'une déduplication globale sur tous les systèmes.

Quelle est la solution de stockage Oracle RMAN la plus rapide ?

La solution de stockage de sauvegarde et de récupération la plus rapide pour Oracle RMAN est ExaGrid Tiered Backup Storage.

Lorsque vous utilisez des solutions alternatives qui fournissent une déduplication en ligne avec des serveurs multimédias à calcul fixe ou des contrôleurs frontaux, à mesure que les données Oracle augmentent, la fenêtre de sauvegarde s'agrandit car la déduplication prend de plus en plus de temps. ExaGrid résout ce problème avec une architecture de stockage évolutive.  Chaque appliance ExaGrid dispose d'un stockage Landing Zone, d'un stockage de référentiel, d'un processeur, d'une mémoire et de ports réseau. Au fur et à mesure que les données augmentent, les appliances ExaGrid sont ajoutées au système scale-out. Avec la combinaison de l'intégration Oracle RMAN, toutes les ressources augmentent et sont utilisées de manière linéaire. Le résultat est des sauvegardes hautes performances et une fenêtre de sauvegarde de longueur fixe, quelle que soit la croissance des données.

Comment la zone d'atterrissage ExaGrid fonctionne-t-elle avec les sauvegardes Oracle RMAN ?

Chaque appliance ExaGrid comprend une Landing Zone de cache disque. Les données Oracle RMAN sont écrites directement dans la Landing Zone au lieu d'être dédupliquées sur le chemin du disque. Cela évite d'insérer le processus de calcul intensif dans la sauvegarde, éliminant ainsi un goulot d'étranglement des performances. En conséquence, ExaGrid atteint des performances de sauvegarde de 488 To/h. pour une sauvegarde complète 2.69 incluant les bases de données Oracle. C'est la même vitesse que le disque de stockage principal à faible coût et est 3 fois plus vite que n'importe quelle déduplication de données en ligne traditionnelle.

Quelle est la solution de récupération Oracle RMAN la plus rapide ?

ExaGrid fournit les récupérations les plus rapides pour les sauvegardes Oracle RMAN.

ExaGrid conserve les sauvegardes les plus récentes dans sa Landing Zone au format natif d'Oracle RMAN, non dédupliquées.  En conservant la sauvegarde la plus récente sous une forme non dédupliquée, les clients Oracle évitent le long processus de réhydratation des données qui se produit si seules des données dédupliquées sont stockées.. Le résultat est que vous pouvez récupérer vos données en quelques minutes contre des heures pour les solutions de déduplication en ligne traditionnelles. Dans la plupart des cas, ExaGrid est à la même vitesse que le disque de stockage principal pour les restaurations et au moins 20 fois plus rapide que toute solution qui ne stocke que des données dédupliquées, car ExaGrid évite le processus de réhydratation de la déduplication intensive en calcul.

Les clients d'Oracle RMAN bénéficient d'une évolutivité inégalée avec le référentiel intelligent d'ExaGrid

Lorsqu'un système ExaGrid doit être étendu, des appliances sont ajoutées au système scale-out existant. Pour assurer l'utilisation la plus efficace des ressources, ExaGrid utilise la déduplication globale pour s'assurer que toutes les données de l'ensemble du système sont dédupliqué sur TOUS LES APPAREILS. ExaGrid dispose d'une déduplication globale et équilibre automatiquement la charge sur tous les référentiels d'un système évolutif ExaGrid offrant le meilleur rapport de déduplication et également qu'aucun référentiel n'est plein tandis que d'autres sont sous-utilisés. Cela permet une utilisation facultative du stockage du référentiel de données dédupliquées dans chaque appliance.

ExaGrid ne prend que quelques minutes à configurer et est souvent entièrement opérationnel en moins de 3 heures.

Voyez par vous-même comment ExaGrid permet les sauvegardes Oracle RMAN les plus rapides et la prise en charge des canaux Oracle RMAN.  Demander une démo maintenant.

Fiche technique:
ExaGrid et Oracle RMAN

L'utilisation du stockage principal comme cible de sauvegarde ajoute des coûts et une complexité considérables à la protection des bases de données Oracle. Ces bases de données représentent souvent certains des actifs les plus critiques du centre de données - informations sur les clients, données financières, informations sur les ressources humaines et une variété d'autres éléments critiques. Les administrateurs de bases de données Oracle doivent s'assurer qu'elles peuvent être récupérées en cas de corruption ou de perte.

ExaGrid élimine le besoin d'un stockage principal coûteux (en raison de la quantité de disque requise pour la conservation à long terme) pour les sauvegardes de base de données sans affecter la capacité à utiliser des outils de protection de base de données intégrés familiers. Alors que les outils de base de données intégrés pour Oracle et SQL offrent la capacité de base pour sauvegarder et restaurer ces bases de données critiques, l'ajout d'un appareil de sauvegarde sur disque ExaGrid permet aux administrateurs de bases de données de contrôler leurs besoins de protection des données à moindre coût et avec moins de complexité. La prise en charge par ExaGrid des canaux Oracle RMAN offre la sauvegarde la plus rapide, les performances de restauration les plus rapides et le basculement pour des bases de données de plusieurs centaines de téraoctets.

Parlez-nous de vos besoins

ExaGrid est l'expert en stockage de sauvegarde, c'est tout ce que nous faisons.

Demander un devis

Notre équipe est formée pour s'assurer que votre système est correctement dimensionné et pris en charge pour répondre à vos besoins croissants en matière de données.

Contactez-nous pour les prix »

Discutez avec l'un de nos ingénieurs système

Avec le stockage de sauvegarde hiérarchisé d'ExaGrid, chaque appliance du système apporte non seulement un disque, mais également de la mémoire, de la bande passante et une puissance de traitement, tous les éléments nécessaires pour maintenir des performances de sauvegarde élevées.

Programmer un appel »

Planifier la preuve de concept (POC)

Testez ExaGrid en l'installant dans votre environnement pour bénéficier de performances de sauvegarde améliorées, de restaurations plus rapides, d'une facilité d'utilisation et d'une évolutivité. Mettez-le à l'épreuve ! 8 sur 10 qui le testent, décident de le garder.

Programmez maintenant »

Oracle Recovery Manager (RMAN)

Oracle Recovery Manager (RMAN)

Oracle Recovery Manager (RMAN) users can efficiently protect and recover databases with a lower cost up front and a lower cost over time using ExaGrid Tiered Backup Storage.

Customers can simply send Oracle backups via the RMAN utility set directly to ExaGrid.

ExaGrid offers a disk-cache Landing Zone so that database backups are written straight to disk. The data is in its native format (undeduplicated) for fast restores. ExaGrid tiers the data into a long-term retention deduplicated data repository for low-cost long-term retention storage.

ExaGrid and Oracle RMAN

Download Data Sheet

ExaGrid's Unique Value Propositions

Download Now

ExaGrid offers the best of both worlds by providing the most recent backups in a non-deduplcated format for fast restores, but also delivers a 10 to 50:1 deduplication ratio for low-cost, long-term retention storage. ExaGrid supports Oracle RMAN Channels for up to 2.69PB databases with the fastest backup, fastest restore performance, and performance load balancing.

ExaGrid enables the fastest Oracle RMAN Backups with Performance Load Balancing utilizing Oracle RMAN Channels. With ExaGrid’s Oracle RMAN Channels integration, ExaGrid customers get built-in performance load balancing, and global deduplication across all systems.

What Is The Fastest Oracle RMAN Storage Solution?

The fastest backup and recovery storage solution for Oracle RMAN is ExaGrid Tiered Backup Storage.

When using alternative solutions that provide inline deduplication with fixed-compute media servers or front-end controllers, as Oracle data grows, the backup window expands because it takes increasingly longer to perform deduplication. ExaGrid solves this problem with a scale-out storage architecture.  Each ExaGrid appliance has Landing Zone storage, repository storage, processor, memory, and network ports. As data grows, ExaGrid appliances are added into the scale-out system. With the combination of Oracle RMAN integration, all resource grow and are utilized linearly. The result is high performance backups and a fixed-length backup window regardless of data growth.

How Does The ExaGrid Landing Zone Work With Oracle RMAN Backups?

Each ExaGrid appliance includes a disk-cache Landing Zone. Oracle RMAN data is written directly to the Landing Zone versus being deduplicated on the way to the disk. This avoids inserting the compute intensive process in the backup – eliminating a performance botttleneck. As a result, ExaGrid achieves backup performance of 488TB/hr. for a 2.69 full backup including Oracle databases. This the same speed as low-cost primary storage disk and is 3 times faster than any traditional inline data deduplication..

What Is The Fastest Oracle RMAN Recovery Solution?

ExaGrid provides the fastest recoveries for Oracle RMAN backups.

ExaGrid maintains the most recent backups in its Landing Zone in the Oracle RMAN’s native format, undeduplicated.  By keeping the most recent backup in an undeduplicated form, Oracle customers avoid the lengthy data rehydration process that occurs if only deduplicated data is stored. The result is that you can get your data back in minutes versus hours for traditional inline deduplication solutions. In most cases, ExaGrid is the same speed as primary storage disk for restores and at least 20 times faster than any solution that only stores deduplicated data as ExaGrid avoids the compute intensive deduplication rehydration process.

Oracle RMAN Customers Experience Unparalleled Scale With ExaGrid Intelligent Repository

When an ExaGrid system needs to be expanded, appliances are added to the existing scale-out system. To ensure the most efficient use of resources, ExaGrid employs Global Deduplication to ensure that all data in the entire system is deduplicated across ALL APPLIANCES.  ExaGrid has global deduplication and also automatically load balances across all the repositories in an ExaGrid scale-out system providing for the best deduplication ration and also that no repository is full while others are under-utilized.  This allows for optional storage use of the deduplicated data repository in each appliance.

ExaGrid takes only a few minutes to configure and is often fully operational in under 3 hours.

See for yourself how ExaGrid enables the Fastest Oracle RMAN Backups and Support of Oracle RMAN Channels.  Request a demo now.

Data Sheet:
ExaGrid and Oracle RMAN

The use of primary storage as a backup target adds tremendous cost and complexity of protecting Oracle databases. These databases often represent some of those most critical assets in the data center – customer information, financials, human resources information, and a variety of other critical elements. Oracle database administrators must ensure they can be recovered in the event they are corrupted or lost.

ExaGrid eliminates the need for expensive primary storage (due to the amount of disk required for long-term retention) for database backups without affecting the ability to use familiar built-in database protection tools.  While built-in database tools for Oracle and SQL provide the basic capability to back up and recover these mission-critical databases, adding an ExaGrid disk-based backup appliance allows database administrators to gain control over their data protection needs at a lower cost and with less complexity. ExaGrid’s support of Oracle RMAN Channels provides the fastest backup, fastest restore performance, and failover for multi-hundred terabyte databases.

Talk to us about your needs

ExaGrid is the expert in backup storage—it’s all we do.

Request Pricing

Our team is trained to ensure that your system is properly sized and supported to meet your growing data needs.

Contact us for pricing »

Talk with One of Our System Engineers

With ExaGrid’s Tiered Backup Storage, each appliance in the system brings with it not only disk, but also memory, bandwidth, and processing power—all the elements needed to maintain high backup performance.

Schedule call »

Schedule PoC (Proof of Concept)

Test ExaGrid by installing it in your environment to experience improved backup performance, faster restores, ease of use, and scalability. Put it to the test! 8 out of 10 who test it, decide to keep it.

Schedule now »