Prêt à parler à un ingénieur système ?

Veuillez entrer vos informations et nous vous contacterons pour organiser un appel. Merci!

Emplois

Emplois

Si vous souhaitez entrer au rez-de-chaussée d'une grande entreprise où vous pouvez aider à créer une culture dynamique, amusante et passionnante, cet endroit est peut-être fait pour vous ! Chez ExaGrid, l'atmosphère est stimulante et hautement productive, et est composée de personnes talentueuses, motivées et passionnantes travaillant sur des solutions de stockage de sauvegarde sur disque de nouvelle génération.

ExaGrid est une société de croissance émergente bien financée avec un solide soutien des principaux investisseurs en capital-risque et une solide source de revenus. Nous travaillons dur pour présenter au « monde » la prochaine génération de solutions de stockage de sauvegarde sur disque rentables – et nous avons besoin des bonnes personnes pour rejoindre notre équipe. Nous recherchons des personnes créatives, motivées et inspirées qui veulent être des contributeurs sérieux.

Nous offrons l'opportunité de vivre l'excitation de travailler dans une atmosphère entrepreneuriale, d'être un contributeur majeur à la création de nouvelles technologies en vogue et de partager notre succès avec un généreux plan d'options d'achat d'actions.

ExaGrid propose un excellent plan de rémunération, proportionnel à l'expérience, supérieur à la moyenne de la communauté locale. De plus, tous les employés reçoivent des «options sur actions». Les avantages comprennent un choix de plans offrant une couverture complète pour les soins médicaux et dentaires pour les employés et les personnes à charge offerts à un très faible pourcentage de la prime totale ainsi que la vie de l'employé, l'invalidité à court et à long terme, l'inscription immédiate au 401K, les comptes de remboursement de l'article 125, trois semaines de vacances et 11 jours fériés payés.

Nous proposons également d'autres extras amusants, notamment un cadre de type campus pour la marche / le jogging / la randonnée / le vélo avec un centre de remise en forme sur le campus. Nous sommes toujours à la recherche de personnes talentueuses qui partagent notre enthousiasme et notre vision. Si vous avez de l'expérience dans les logiciels de stockage et un fort désir de réussir, envoyez une lettre de motivation et un curriculum vitae à : resumes@exagrid.com.

Possibilités actuelles

Directeur de territoire

Lieu :
Divers à travers l'Amérique du Nord, l'Amérique latine, l'EMEA et l'APAC

Description :
ExaGrid est à la recherche de vendeurs surperformants avec d'excellentes compétences en communication et un historique constant de dépassement des quotas grâce au processus de vente directe. Les candidats retenus possèdent une réputation de compétence, de professionnalisme, d'intégrité et une passion pour la victoire dans l'industrie du stockage. Sous une direction limitée, atteindre et dépasser le quota attribué, générer des revenus de territoire, prospecter et fermer des comptes nommés contre la concurrence établie. Doit maintenir des prévisions précises ainsi qu'une communication de gestion claire. Conduisez la satisfaction client référençable dans toutes les affectations.

En savoir plus »

Représentant des ventes internes

Lieu :
Marlborough, MA / Bedford, MA / Dublin, Irlande

Description :
ExaGrid offre des opportunités aux professionnels éprouvés des ventes internes (développement commercial) ayant une expérience avérée dans la création de pipelines pour les comptes d'entreprise. ExaGrid est en mode de croissance élevée, associant chaque représentant commercial sur le terrain à un représentant commercial interne (ISR) dans une relation 1: 1 pour générer de nouvelles opportunités de pipeline qualifiées dans un territoire géographique défini.

Vous bénéficierez d'un produit véritablement différencié sur le marché, d'une proposition de valeur solide et pertinente et d'une solide collection d'histoires de réussite de clients. Vous devrez apporter votre propre expérience de pénétration de compte sortante, vos capacités de gestion de territoire et vos compétences en prospection avec le personnel et la direction du centre de données.

En savoir plus »

Ingénieur Support Client Sénior

Lieu :
Boston Metro West (couvrant les clients de 11h00 à 8h00)
Royaume-Uni (heures de jour)
Brésil (entrepreneur)

Description :

ExaGrid est à la recherche d'un ingénieur principal du support client pour fournir un support technique avancé à ses clients et partenaires. Vous appliquerez une expertise au niveau du système pour résoudre les problèmes complexes des clients tout en étant un membre actif de l'équipe.

En savoir plus »

Ingénieur logiciel principal/consultant, déduplication

Lieu :
Marlborough, Massachusetts

Description : 

ExaGrid est à la recherche de développeurs C++ talentueux pour rejoindre notre équipe de moteur de déduplication. Notre équipe est passionnée par le stockage de sauvegarde et la déduplication des données. Vous aurez l'opportunité de fournir une technologie de haute qualité dans un environnement en évolution rapide où les priorités peuvent changer rapidement.

En savoir plus »

Ingénieur Principal/Conseil

Lieu :
Marlborough, Massachusetts

RESPONSABILITÉS PROFESSIONNELLES: 

Soupe aux noix. Analyse des besoins reçus du marketing, du prototypage, de la conception du projet, de la mise en œuvre. Chef de projet ou membre de l'équipe selon les besoins, soutenir l'effort de test. Contribuer et/ou diriger les efforts pour améliorer l'architecture du produit selon les besoins. Capacité à mener à bien de grands projets inter-équipes avec un minimum de direction.

En savoir plus »

Ingénieur système matériel principal ou senior

Lieu :
Marlborough, Massachusetts

Description :

L'équipe du système matériel d'ExaGrid intègre des composants prêts à l'emploi pour créer des appliances optimisées pour le stockage de sauvegarde hiérarchisé. L'équipe du matériel est responsable de la gestion du cycle de vie des produits, de la fiabilité du matériel, de l'optimisation des prix/performances, de la conception et des tests de la prochaine génération de produits. De plus, cette équipe est également responsable du développement et de la maintenance des logiciels et des scripts de gestion des composants matériels de l'appliance. Nous recherchons un ingénieur qui a de l'expérience dans la fabrication de matériel et qui a effectué du codage et des scripts.

En savoir plus »

Gestionnaire de compte interne

Lieu :
Bedford, MA/Marlborough, MA

ExaGrid fournit la seule solution de stockage de sauvegarde hiérarchisée du secteur. ExaGrid est à la recherche d'un gestionnaire de compte des ventes internes pour soutenir notre clientèle croissante. L'Account Manager est chargé de gérer la relation avec un ensemble de clients installés. Les principaux objectifs sont de vendre des appliances ExaGrid supplémentaires et de s'assurer que le client reste avec ExaGrid pour le stockage de sauvegarde.

En savoir plus »

Ingénieur QA principal

Lieu :
Marlborough, Massachusetts

Description :
ExaGrid est à la recherche d'un ingénieur QA senior ou principal avec d'excellentes compétences en test, dépannage et analyse au niveau des systèmes, appliquées à un environnement mixte Linux/Windows. Il s'agit d'un poste pratique dans un environnement à haute énergie, nécessitant un partenariat de travail étroit avec le développement depuis la phase de conception du projet jusqu'à la mise en œuvre, l'intégration et la publication générale. Une quantité importante de configuration/reconfiguration de laboratoire pratique est nécessaire selon les projets. Le candidat retenu aura une passion pour la qualité et apportera une approche globale à l'échelle du système aux projets assignés.

En savoir plus »

Parlez-nous de vos besoins

ExaGrid est l'expert en stockage de sauvegarde, c'est tout ce que nous faisons.

Demander un devis

Notre équipe est formée pour s'assurer que votre système est correctement dimensionné et pris en charge pour répondre à vos besoins croissants en matière de données.

Contactez-nous pour les prix »

Discutez avec l'un de nos ingénieurs système

Avec le stockage de sauvegarde hiérarchisé d'ExaGrid, chaque appliance du système apporte non seulement un disque, mais également de la mémoire, de la bande passante et une puissance de traitement, tous les éléments nécessaires pour maintenir des performances de sauvegarde élevées.

Programmer un appel »

Planifier la preuve de concept (POC)

Testez ExaGrid en l'installant dans votre environnement pour bénéficier de performances de sauvegarde améliorées, de restaurations plus rapides, d'une facilité d'utilisation et d'une évolutivité. Mettez-le à l'épreuve ! 8 sur 10 qui le testent, décident de le garder.

Programmez maintenant »

Career Opportunities

Career Opportunities

If you want to get in on the ground floor of a great company where you can help create a dynamic, fun, and exciting culture, this may be the place for you! At ExaGrid, the atmosphere is challenging and highly productive, and is comprised of talented, motivated, and exciting people working on next-generation disk-based backup storage solutions.

ExaGrid is a well-funded emerging growth company with solid backing from leading venture capitalists and a strong revenue stream. We’re working hard to introduce the “world” to the next generation of cost-effective disk-based backup storage solutions – and we need the right people to join our team. We are seeking creative, self-motivated, inspired people who want to be serious contributors.

We offer the opportunity to experience the excitement of working in an entrepreneurial atmosphere, be a major contributor in building hot new technologies, and share in our success with a generous stock option plan.

ExaGrid offers an excellent compensation plan, commensurate with experience, that is above average in the local community. Additionally, all employees are granted “equity stock options.” Benefits include a choice of plans providing comprehensive coverage for medical and dental care for employee and dependents offered at a very low percentage of total premium as well as employee life, short- and long-term disability, immediate 401K enrollment, Section 125 reimbursement accounts, three weeks of vacation, and 11 paid holidays.

We also provide other fun extras including a campus-like setting for walking / jogging / hiking / biking with on-campus fitness center. We are always on the lookout for talented individuals who share our excitement and vision. If you have storage software experience and a strong desire to succeed, send a cover letter and resume to: resumes@exagrid.com.

Current Opportunities

Territory Sales Manager

Location:
Various across North America, Latin America, EMEA, and APAC

Description:
ExaGrid is seeking sales over-achievers with excellent communication skills and a consistent track record of exceeding quota through direct sales process. Successful applicants possess a storage industry reputation for competence, professionalism, integrity, and a passion for winning. Under limited direction meet and exceed assigned quota, build territory revenue, prospect and close named accounts against established competition. Must maintain accurate forecasting as well as clear management communication. Drive referenceable customer satisfaction in all assigned.

Learn More »

Inside Sales Representative

Location:
Marlborough, MA / Bedford, MA / Dublin, Ireland

Description:
ExaGrid has opportunities available for proven inside sales (business development) professionals with a demonstrable track record of creating pipeline for enterprise accounts. ExaGrid is in high-growth mode, partnering each field sales rep with an Inside Sales Rep (ISR) in a 1:1 relationship to drive qualified new pipeline opportunities in a defined geographic territory.

You’ll benefit from a product that is truly differentiated in the market, a solid value proposition that is relevant, and a robust collection of customer success stories. You’ll be expected to bring your own outbound Account Penetration experience, Territory Management capabilities, and prospecting proficiency with data center staff and management.

Learn More »

Senior Customer Support Engineer – U.S.

Location:
Boston Metro West (covering customers 11:00 a.m. to 8:00 p.m.)

Description:

ExaGrid is seeking a senior customer support engineer to provide advanced technical support to its customers and partners. You will apply system level expertise to resolve complex customer issues while being an active member of the team.

Learn More »

Principal/Consulting Engineer, Data Management Services

Location:
Marlborough, MA

Description:

The Data Management Services team is responsible for the data engine of the ExaGrid product. It is a C++ multithreaded application running on a grid of Linux based appliances that forms the core of the ExaGrid product, handling data deduplication, data integrity, fault tolerance, replication, and load balancing.

We need outstanding C++ developers that are able to dig into and work on a large existing code base, and take a project from requirements analysis through design, implementation, and testing. Supporting the product in the field during customer escalations is also part of the job.

Learn More »

QA Engineer

Location:
Marlborough, MA

Description:

ExaGrid is seeking a senior or principal level QA engineer with excellent systems-level test, troubleshooting and analysis skills as applied to a mixed Linux/Windows environment. This is a hands-on position in a high energy environment, requiring a close working partnership with development from early, project-concept phase through implementation, integration and general release. A significant amount of hands-on lab configuration/reconfiguration is required as projects dictate. The successful candidate will have a passion for quality and will bring a broad, systems-wide approach to assigned projects.

Learn More »

Lab Coordinator (6 month contract)

Location:
Marlborough, MA

Description:

During the period of 2021 office move, ExaGrid has a contractor open position to help with the following tasks:

  • Install and configuring Windows desktops and servers (Version 2008 R2 – 2019)
  • Install and configuring Linux desktops and servers
  • Virtual Machine setup in the following platforms, Hyper-V, VirtualBox, VMware, and KVM
  • Assemble both servers and desktop systems
  • Configuration of various network switches
  • (see listing for more)
Learn More »

Principal/Consulting Software Engineer, Deduplication

Location:
Marlborough, MA

Description: 

ExaGrid is looking for talented C++ developers to join our Deduplication Engine team.  Our team is passionate about backup storage and data deduplication.  You will have the opportunity to deliver high quality technology in a fast-paced environment where priorities can shift quickly.

Learn More »

Principal/Consulting Engineer

Location:
Marlborough, MA

Job Responsibilities: ​​
Soup to nuts. Analysis of requirements received from marketing, prototyping, project design, implementation, project lead or team member as needed, support the test effort. Contribute to and/or lead efforts to improve product architecture as needed. Ability to successfully lead large, cross-team projects with minimal direction.

Learn More »

Talk to us about your needs

ExaGrid is the expert in backup storage—it’s all we do.

Request Pricing

Our team is trained to ensure that your system is properly sized and supported to meet your growing data needs.

Contact us for pricing »

Talk with One of Our System Engineers

With ExaGrid’s Tiered Backup Storage, each appliance in the system brings with it not only disk, but also memory, bandwidth, and processing power—all the elements needed to maintain high backup performance.

Schedule call »

Schedule PoC (Proof of Concept)

Test ExaGrid by installing it in your environment to experience improved backup performance, faster restores, ease of use, and scalability. Put it to the test! 8 out of 10 who test it, decide to keep it.

Schedule now »