Prêt à parler à un ingénieur système ?

Veuillez entrer vos informations et nous vous contacterons pour organiser un appel. Merci!

Ressources

Ressources

Fiche technique

Solution de niveau cloud ExaGrid
Le niveau cloud ExaGrid permet aux clients de répliquer les données de sauvegarde dédupliquées d'une appliance ExaGrid physique sur site vers le niveau cloud dans Amazon Web Services (AWS) ou Microsoft Azure pour une copie de reprise après sinistre (DR) hors site.
Voir la fiche technique »

Ajouter une vidéo

CRNtv – ExaGrid : L'avenir du stockage de sauvegarde
ExaGrid fournit un stockage de sauvegarde hiérarchisé avec une zone d'atterrissage de cache disque unique, un référentiel de rétention à long terme et une architecture évolutive. La zone d'atterrissage d'ExaGrid fournit les sauvegardes, les restaurations et les récupérations instantanées de VM les plus rapides.
Voir la vidéo »

Ajouter une vidéo

Bill Andrews, président et chef de la direction d'ExaGrid, discute avec theCUBE de la puissance du stockage de sauvegarde hiérarchisé.
Bill Andrews, président et chef de la direction d'ExaGrid, rejoint les hôtes de theCUBE Dave Vellante et David Nicholson pour la couverture de VeeamON 2022.
Voir la vidéo »

Publication

Le guide pour choisir le stockage de sauvegarde
La plupart des organisations informatiques consacrent beaucoup de réflexion et de recherche au choix d'une application de sauvegarde. Cependant, la plupart supposent également que vous pouvez simplement placer n'importe quel type de stockage derrière l'application de sauvegarde, et cela fonctionnera. Le stockage de sauvegarde est beaucoup plus complexe. Alors que...
Voir le livre blanc »

Rapport d'analyste

Examen technique ESG - ExaGrid avec Commvault : économies de déduplication maximales avec une gestion facile
Ce rapport documente la validation par ESG des tests ExaGrid qui ont démontré à la fois les économies de capacité et la facilité d'utilisation disponibles à partir d'une solution de sauvegarde combinée ExaGrid et Commvault.
Afficher le rapport de l'analyste »

Fiche technique

Présentation du produit ExaGrid
L'approche unique d'ExaGrid en matière de stockage de sauvegarde offre les sauvegardes, les restaurations, les démarrages de VM et les copies sur bande hors site les plus rapides, ainsi que la seule fenêtre de sauvegarde de longueur fixe à mesure que les données augmentent. De plus, l'architecture évolutive d'ExaGrid et les appliances de différentes tailles...
Voir la fiche technique »

Fiche technique

Propositions de valeur uniques d'ExaGrid
Un aperçu de notre entreprise, de nos produits et de notre service client
Voir la fiche technique »

Publication

Secrets cachés concernant le stockage de sauvegarde
Il faut beaucoup de temps pour choisir une application de sauvegarde telle que Veeam, Veritas NetBackup, Commvault, HYCU, Oracle RMAN Direct et des dizaines d'autres. Cependant, il est rare que quelqu'un pense ou comprenne vraiment l'impact du stockage de sauvegarde qui se trouve derrière...
Voir le livre blanc »

Ajouter une vidéo

Entretien d'ExaGrid avec Digitalisation World
Phil Alsop, rédacteur en chef de Digitalisation World, s'entretient avec le président et chef de la direction d'ExaGrid, Bill Andrews, sur l'avenir de l'industrie du stockage, comment choisir la bonne solution et comment ExaGrid surmonte les défis associés au stockage de sauvegarde et...
Voir la vidéo »

Ajouter une vidéo

Vidéo corporative ExaGrid
ExaGrid fournit un stockage de sauvegarde hiérarchisé avec une zone d'atterrissage de cache disque unique, un référentiel de rétention à long terme et une architecture évolutive. La zone d'atterrissage d'ExaGrid permet les sauvegardes, les restaurations et les récupérations instantanées de VM les plus rapides. Le référentiel de rétention propose...
Voir la vidéo »

Ajouter une vidéo

ExaGrid Retention Time-Lock pour la récupération des ransomwares
Jamais de panique. ExaGrid propose la seule solution de stockage de sauvegarde hiérarchisée sans accès au réseau avec des suppressions différées et des objets de déduplication immuables. Cette approche unique garantit qu'en cas d'attaque par ransomware, les données peuvent être facilement récupérées ou les machines virtuelles démarrées à partir du...
Voir la vidéo »

Publication

Questions et réponses sur la déduplication
Il existe de nombreuses idées fausses sur la déduplication des données et l'architecture de stockage, et prendre des décisions basées sur ces idées fausses peut produire des résultats indésirables (et imprévus). Ce document explique les différentes démarches et propose un « droit...
Voir le livre blanc »

Rapport d'analyste

Trois recommandations pour évaluer la déduplication des données afin de garantir l'efficacité du stockage et de la bande passante tout en offrant des sauvegardes, des restaurations et des récupérations rapides
Bien que la déduplication résolve les problèmes de stockage sur disque et de réplication hors site, la déduplication, de par sa nature même, est très gourmande en calculs et crée trois nouveaux défis autour de la sauvegarde et de la restauration. En ne comprenant pas ces trois nouveaux défis, beaucoup...
Afficher le rapport de l'analyste »

Rapport d'analyste

ExaGrid-Veeam Accelerated Data Mover
Cette revue ESG Lab documente les tests pratiques du Data Mover ExaGrid-Veeam Accelerated, avec un accent particulier sur sa capacité à améliorer les performances et l'efficacité des sauvegardes complètes et synthétiques.
Afficher le rapport de l'analyste »

Rapport d'analyste

DCIG 2016-17 Guide de l'acheteur de l'appliance de sauvegarde de déduplication d'entreprise aux États-Unis
Le DCIG se penche à nouveau sur la déduplication dans son guide d'achat d'appareils de sauvegarde avec déduplication d'entreprise aux États-Unis 2016-17, actualisant le guide de l'année dernière sur le même sujet. L'introduction de nouvelles technologies et la mise à jour des technologies existantes dans ces appareils...
Afficher le rapport de l'analyste »

Rapport d'analyste

Guide d'achat de l'appliance cible de sauvegarde avec déduplication DCIG 2018
Le guide d'achat de l'appliance cible de sauvegarde avec déduplication DCIG 2018 réduit le temps et les coûts du processus de sélection des produits en permettant aux acheteurs potentiels d'identifier plus rapidement une liste restreinte de produits qui répondent à leurs besoins spécifiques. Ainsi, prospective...
Afficher le rapport de l'analyste »

Fiche technique

Description détaillée du produit ExaGrid
ExaGrid fournit un stockage de sauvegarde hiérarchisé avec une Landing Zone de cache disque unique, un référentiel de rétention à long terme et une architecture évolutive . La zone d'atterrissage d'ExaGrid fournit les sauvegardes, les restaurations et les récupérations instantanées de VM les plus rapides. L'atterrissage du cache disque...
Voir la fiche technique »

Fiche technique

ExaGrid Retention Time-Lock pour la récupération des ransomwares
Les attaques de ransomwares sont en augmentation, deviennent perturbatrices et potentiellement très coûteuses pour les entreprises. Quelle que soit la méticulosité avec laquelle une organisation suit les meilleures pratiques pour protéger les données précieuses, les attaquants semblent garder une longueur d'avance. Ils cryptent malicieusement...
Voir la fiche technique »

Fiche technique

Sécurité, fiabilité et redondance
L'architecture et la mise en œuvre d'ExaGrid présentent de multiples facettes de fiabilité et de redondance protégeant les données du client à chaque étape, permettant aux organisations qui envisagent des appliances de sauvegarde sur disque de faire des sélections de fournisseurs éclairées....
Voir la fiche technique »

Fiche technique

Règlement général sur la protection des données (GDPR)
ExaGrid n'a pas la capacité d'interpréter les données client écrites sur ses appliances de stockage. Afin de supprimer des données, l'application de sauvegarde tierce devrait demander une suppression ou une purge des données. ExaGrid peut chiffrer les données au repos et tout...
Voir la fiche technique »

Fiche technique

Architecture scale-up vs scale-out dans les technologies de stockage de sauvegarde
Un examen des implémentations architecturales des solutions de stockage de sauvegarde scale-up vs scale-out et une analyse approfondie de l'impact de la croissance des données sur chaque implémentation.
Voir la fiche technique »

Fiche technique

Configurations de la gamme de produits ExaGrid
ExaGrid fournit un stockage de sauvegarde hiérarchisé avec une zone d'atterrissage de cache disque unique, un référentiel de rétention à long terme et une architecture évolutive. Le système évolue selon les besoins en ajoutant des appliances ExaGrid, qui se virtualisent automatiquement en un seul système scale-out,...
Voir la fiche technique »

Fiche technique

Spécifications techniques
Spécifications détaillées des solutions de stockage hiérarchisé d'ExaGrid.
Voir la fiche technique »

Ajouter une vidéo

Marc Crespi, ExaGrid – VeeamON 2019
Marc Crepsi, vice-président des ingénieurs système nord-américains d'ExaGrid, était en direct sur theCUBE lors de la conférence VeeamON 2019.
Voir la vidéo »

Ajouter une vidéo

ExaGrid et Veeam : une solution de bout en bout
Le vice-président des ingénieurs systèmes nord-américains d'ExaGrid, Marc Crespi, discute avec Matt Lloyd, Global Alliance Manager de Veeam, à Veeam Velocity 2019. Marc parle de l'intégration entre ExaGrid et Veeam, et des avantages que la solution de bout en bout...
Voir la vidéo »

Ajouter une vidéo

Entretien ESG avec Bill Andrews
Jason Buffington, analyste principal chez ESG, et Bill Andrews, PDG d'ExaGrid, discutent des défis de la protection de l'infrastructure informatique moderne.
Voir la vidéo »

Ajouter une vidéo

Examen du laboratoire ESG
La vidéo d'examen du laboratoire d'ESG confirme à quel point le turbo ExaGrid-Veeam Accelerated Data Mover charge la sauvegarde !
Voir la vidéo »

Ajouter une vidéo

ExaGrid + Veeam : mieux ensemble
Le stockage de sauvegarde hiérarchisé d'ExaGrid et Veeam® Availability Suite™ offrent une solution de pointe spécialement conçue pour les environnements virtuels. Ensemble, ExaGrid et Veeam fournissent une sauvegarde évolutive et rentable qui va au-delà des...
Voir la vidéo »

Rapport d'analyste

Surmonter la sagesse conventionnelle de l'appliance de sauvegarde
ExaGrid a défié la sagesse conventionnelle presque depuis ses débuts. Il s'agit d'un système de stockage de sauvegarde évolutif qui exploite une zone d'atterrissage et une déduplication adaptative, ce qui le rend idéal pour l'ère de la récupération instantanée [..] il a le DR RPO d'inline mais l'ingestion et...
Afficher le rapport de l'analyste »

Ready to Talk to a System Engineer?

Please enter your information and we'll contact you to set up a call. Thank you!

Resources

Resources

Video

Successful Ransomware Preparedness in 2024
Together in this custom ESG webinar, ESG Principal Analyst Simon Robinson and President & CEO of ExaGrid Bill Andrews discuss the path to Successful Ransomware Preparedness in 2024 (and beyond), covering: ...
View Video »

Analyst Report

Technical Review: ExaGrid Retention Time-Lock for Ransomware Recovery
TechTarget’s Enterprise Strategy Group reviewed ExaGrid’s Retention Time-Lock (RTL) for Ransomware Recovery solution. We focused on the benefits RTL offers to organizations in terms of their readiness for ransomware attacks and security policies for data...
View Analyst Report »

Analyst Report

2024-25 DCIG TOP 5 Sub-2PB Cyber Secure Backup Targets – Global Edition
DCIG evaluated over 100 different storage systems of which thirteen met DCIG’s criteria for a sub-2PB cyber secure backup target. Across these thirteen backup targets, DCIG evaluated over 170 features on each one, including the ExaGrid EX18.
View Analyst Report »

Analyst Report

2024-25 DCIG TOP 5 2PB+ Cyber Secure Backup Target U.S. Edition Report
In preparing this report, DCIG formally evaluated over 100 different storage systems based on multiple different features and capabilities. 25 of these solutions met DCIG’s criteria for a 2PB+ Cyber Secure Backup Target in the US Edition of this report.
View Analyst Report »

Analyst Report

2024-25 DCIG TOP 5 2PB+ Cyber Secure Backup Target Global Edition Report
DCIG is pleased to announce the immediate availability of the 2024-25 DCIG TOP 5 2PB+ Cyber Secure Backup Target Global Edition Report. This report provides guidance on the TOP 5 cyber secure backup targets that enterprises should consider in their fight...
View Analyst Report »

Video

Backup Storage Comparison: Solution A vs. Solution B
Choosing the right backup storage impacts: backup performance, restore performance, scalability, cost up front and over time, security, ransomware recovery, disaster recovery and much more. ...
View Video »

Analyst Report

ExaGrid With Commvault: Maximum Deduplication Savings With Easy Management
This report documents a validation by TechTarget’s Enterprise Strategy Group of ExaGrid testing that demonstrated both the capacity savings and ease of use available from a combined ExaGrid and Commvault backup solution.
View Analyst Report »

Video

Tiers of (storage) joy for the Channel
Bill Andrews, President and CEO at ExaGrid, explains the many benefits of both the ExaGrid tiered backup storage solution – with some impressive speeds and feeds; and the company’s Reseller Partner Program, with equally notable features – a high win...
View Video »

Data Sheet

ExaGrid Cloud Tier Solution
The ExaGrid Cloud Tier allows customers to replicate deduplicated backup data from a physical onsite ExaGrid appliance to the cloud tier in Amazon Web Services (AWS) or Microsoft Azure for an offsite disaster recovery (DR) copy.
View Data Sheet »

Video

CRNtv – ExaGrid: The Future of Backup Storage
ExaGrid provides Tiered Backup Storage with a unique disk-cache Landing Zone, long-term retention repository, and scale-out architecture. ExaGrid’s Landing Zone provides for the fastest backups, restores, and instant VM recoveries.
View Video »

Video

Bill Andrews, President & CEO, ExaGrid, talks with theCUBE about the power of Tiered Backup Storage.
Bill Andrews, President & CEO, ExaGrid joins theCUBE hosts Dave Vellante and David Nicholson for coverage at VeeamON 2022.
View Video »

White Paper

The Guide to Choosing Backup Storage
Most IT organizations put significant thought and research into choosing a backup application. However, most also assume you can simply put any kind of storage behind the backup application, and it will just work. Backup storage is much more complex. While...
View White Paper »

Data Sheet

ExaGrid Product Overview
ExaGrid’ s unique approach to backup storage delivers the fastest backups, restores, VM boots, and offsite tape copies as well as the only fixed-length backup window as data grows. In addition, ExaGrid’s scale-out architecture and various size appliances...
View Data Sheet »

Data Sheet

ExaGrid’s Unique Value Propositions
An overview of our company, product, and customer support
View Data Sheet »

White Paper

Hidden Secrets Regarding Backup Storage
A lot of time goes into picking a backup application such as Veeam, Veritas NetBackup, Commvault, HYCU, Oracle RMAN Direct, and dozens of others. However, rarely does anyone think about or truly understand the impact of the backup storage that sits behind...
View White Paper »

Video

ExaGrid Interview with Digitalisation World
Phil Alsop, Editor of Digitalisation World, speaks with ExaGrid President and CEO, Bill Andrews, about the future of the storage industry, how to choose the right solution, and how ExaGrid is overcoming the challenges associated with backup storage and...
View Video »

Video

ExaGrid Corporate Video
Learn why ExaGrid is the leader in backup storage. ExaGrid provides Tiered Backup Storage with a unique disk-cache Landing Zone, long-term retention Repository Tier, and scale-out architecture.
View Video »

Video

ExaGrid Retention Time-Lock for Ransomware Recovery
Never Panic. ExaGrid offers the only Tiered Backup Storage with a non-network-facing tier, delayed deletes, and immutable objects to recover from ransomware attacks. This unique approach, Retention Time-Lock for Ransomware Recovery (RTL), ensures that when a...
View Video »

White Paper

Deduplication Q&A
There are many misconceptions about data deduplication and storage architecture, and making decisions based on those misconceptions can produce undesirable (and unplanned) results. This document explains the various approaches and offers a “right...
View White Paper »

Analyst Report

Three Recommendations for Evaluating Data Deduplication to Ensure Storage and Bandwidth Efficiency While Delivering Fast Backups, Restores, and Recoveries
Although deduplication solves disk storage and offsite replication challenges, deduplication by its very nature is highly compute intensive and creates three new challenges around backup and restore. By not understanding these three new challenges, many...
View Analyst Report »

Analyst Report

ExaGrid-Veeam Accelerated Data Mover
This ESG Lab review documents hands-on testing of the ExaGrid-Veeam Accelerated Data Mover, with particular focus on its ability to improve the performance and efficiency of both full and synthetic full backups.
View Analyst Report »

Analyst Report

DCIG 2016-17 U.S. Enterprise Deduplicating Backup Appliance Buyer’s Guide
DCIG once again looks at deduplication in its 2016-17 U.S. Enterprise Deduplicating Backup Appliance Buyer's Guide, refreshing last year's guide on this same topic. The introduction of new technologies and updating existing technologies in these appliances...
View Analyst Report »

Analyst Report

DCIG 2018 Deduplication Backup Target Appliance Buyer’s Guide
The DCIG 2018 Deduplication Backup Target Appliance Buyer’s Guide drives time and cost out of the product selection process by enabling prospective buyers to more quickly identify a shortlist of products that meet their specific needs. Thus, prospective...
View Analyst Report »

Data Sheet

ExaGrid Detailed Product Description
ExaGrid provides Tiered Backup Storage with a unique disk-cache Landing Zone, long-term retention repository, and scale-out architecture. ExaGrid’s Landing Zone provides for the fastest backups, restores, and instant VM recoveries.
View Data Sheet »

Data Sheet

ExaGrid Retention Time-Lock for Ransomware Recovery
Ransomware attacks are on the rise, becoming disruptive and potentially very costly to businesses. No matter how meticulously an organization follows best practices to protect valuable data, the attackers seem to stay one step ahead. They maliciously encrypt...
View Data Sheet »

Data Sheet

Security, Reliability, and Redundancy
ExaGrid’s architecture and implementation have multiple facets of reliability and redundancy protecting the customer’s data at every step, allowing organizations that are considering disk-based backup appliances to make informed vendor selections....
View Data Sheet »

Data Sheet

General Data Protection Regulation (GDPR)
ExaGrid does not have the ability to interpret customer data written to its storage appliances. In order to delete any data, the third-party backup application would need to request a deletion or purge of data. ExaGrid can encrypt the data at rest and any...
View Data Sheet »

Data Sheet

Scale-Up vs Scale-Out Architecture in Backup Storage Technologies
An examination of the architectural implementations of scale-up vs scale-out backup storage solutions and an in-depth analysis the impact data growth has on each implementation.
View Data Sheet »

Data Sheet

ExaGrid Product Line Configurations
ExaGrid provides Tiered Backup Storage with a unique disk-cache Landing Zone, non-network-facing Repository Tier (tiered air gap), and scale-out architecture.
View Data Sheet »

Data Sheet

Technical Specifications
Detailed specifications for ExaGrid Tiered Backup Storage.
View Data Sheet »

Video

Marc Crespi, ExaGrid – VeeamON 2019
Marc Crepsi, ExaGrid’s VP of North American System Engineers, was live on theCUBE during the VeeamON 2019 conference.
View Video »

Video

ExaGrid and Veeam: an End-to-End Solution
ExaGrid’s VP of North American Systems Engineers, Marc Crespi, chats with Matt Lloyd, Veeam’s Global Alliance Manager, at Veeam Velocity 2019. Marc speaks about the integration between ExaGrid and Veeam, and the benefits that the end-to-end solution...
View Video »

Video

ESG Interview with Bill Andrews
Jason Buffington, Sr. Analyst at ESG, and Bill Andrews, CEO at ExaGrid, discuss the challenges of protecting the modern-day IT infrastructure.
View Video »

Video

ESG Lab Review
ESG’s lab review video validates how dramatically the ExaGrid-Veeam Accelerated Data Mover turbo charges backup!
View Video »

Video

ExaGrid + Veeam: Better Together
ExaGrid’s Tiered Backup Storage and the Veeam® Availability Suite™ provide an industry-leading solution that’s specifically built for virtual environments. Together, ExaGrid and Veeam provide scalable and cost-effective backup that goes beyond standard...
View Video »

Analyst Report

Overcoming Backup Appliance Conventional Wisdom
ExaGrid has defied conventional wisdom almost from its start. It is a scale-out backup storage system that leverages a landing zone and adaptive deduplication, making it ideal for the instant recovery era [..] it has the DR RPO of inline but the ingest and...
View Analyst Report »