Prêt à parler à un ingénieur système ?

Veuillez entrer vos informations et nous vous contacterons pour organiser un appel. Merci!

IBM Spectrum Protect (TSM) et ExaGrid

IBM Spectrum Protect (TSM) et ExaGrid

Stockage simple à gérer et économique pour des sauvegardes et des restaurations rapides

Lorsque les clients IBM Spectrum Protect (TSM) installent ExaGrid Tiered Backup Storage dans leur environnement, la gestion devient considérablement plus simple. Les clients d'IBM Spectrum Protect (TSM) et d'ExaGrid peuvent sauvegarder rapidement et efficacement leurs données avec un coût initial inférieur et un coût inférieur au fil du temps. ExaGrid offre les mêmes performances qu'un disque de stockage principal à faible coût et 3 fois plus rapide pour la sauvegarde et jusqu'à 20 fois plus rapide pour les restaurations que les solutions d'appliance de déduplication en ligne traditionnelles.

Comment ExaGrid simplifie-t-il la gestion pour IBM Spectrum Protect (TSM) ?

Au lieu de gérer des pools principaux IBM Spectrum Protect (TSM), des pools de déduplication, des données de déduplication vers des pools, des pools secondaires et des bandes, les administrateurs pointent simplement IBM Spectrum Protect (TSM) vers une approche de stockage de sauvegarde hiérarchisée ExaGrid.

Avec ExaGrid, les sauvegardes sont écrites et restaurées à partir d'une Landing Zone de cache disque, évitant le traitement en ligne et la réhydratation des données de la déduplication en ligne, garantissant ainsi les meilleures performances possibles. ExaGrid est aussi rapide qu'un disque de stockage principal à faible coût et 3 fois plus rapide pour la sauvegarde et jusqu'à 20 fois plus rapide pour les restaurations que n'importe quelle solution de déduplication de données en ligne traditionnelle. Les sauvegardes complètes de 2.7 Po sont traitées à 488 To/heure.

ExaGrid et IBM Spectrum Protect (TSM)

Télécharger la fiche technique

Propositions de valeur uniques d'ExaGrid

Télécharger

Pourquoi les restaurations IBM Spectrum Protect (TSM) sont-elles plus rapides avec ExaGrid ?

ExaGrid conserve la sauvegarde la plus récente au format natif d'IBM Spectrum Protect (TSM), non dédupliqué. En conservant la sauvegarde la plus récente sous une forme non dédupliquée, 98 % des démarrages, restaurations et copies hors site de VM (cloud, disque et bande) évitent le long processus de réhydratation des données qui se produit si seules des données dédupliquées sont stockées. Le résultat est que vous pouvez récupérer vos données en quelques minutes au lieu d'heures. Dans la plupart des cas, ExaGrid est au moins 20 fois plus rapide que toute autre solution qui conserve toutes les données dans un format dédupliqué. ExaGrid hiérarchise les données pour une conservation à long terme dans un référentiel de données dédupliquées à long terme pour une efficacité des coûts de stockage.

Les clients d'IBM Spectrum Protect (TSM) bénéficient d'un stockage inégalé à moindre coût grâce au référentiel intelligent d'ExaGrid

Pour garantir l'utilisation la plus efficace des ressources, ExaGrid utilise la déduplication globale pour s'assurer que toutes les données de l'ensemble du système sont dédupliquées. ExaGrid réalise une réduction de stockage de 20:1, par rapport à une moyenne de 3:1 en utilisant la déduplication IBM Spectrum Protect (TSM) seule. ExaGrid équilibre automatiquement la charge sur tous les appareils ExaGrid pour s'assurer qu'aucun référentiel n'est plein tandis que d'autres sont sous-utilisés. Cela permet une utilisation complète du stockage du référentiel de données dédupliqué dans chacune de ses appliances.

Pour la réplication hors site et la conservation à long terme, l'espace et les référentiels Landing Zone peuvent être configurés en fonction de l'environnement. Pour des sauvegardes plus volumineuses et des périodes de rétention plus courtes, la Landing Zone peut être plus grande et le référentiel plus petit. Ou, si les sauvegardes sont plus petites et la conservation plus longue, la Landing Zone peut être plus petite tandis que le référentiel peut être plus grand. ExaGrid est la seule solution de déduplication qui utilise un stockage asymétrique. La déduplication globale, l'équilibrage de charge et le dimensionnement configurable permettent une meilleure utilisation du stockage, ce qui se traduit par le coût le plus bas.

Prise en charge de l'ensemble de l'environnement

De nombreux utilisateurs d'IBM Spectrum Protect (TSM) protègent également les bases de données d'entreprise critiques et les environnements virtuels à l'aide de solutions secondaires. Grâce à la prise en charge des environnements hétérogènes d'ExaGrid et à la déduplication globale agressive pour une rétention à long terme, les administrateurs sont en mesure de protéger de manière rentable les solutions secondaires, telles que Veeam, les vidages SQL et les vidages directs Oracle RMAN, dans les environnements ExaGrid/IBM Spectrum Protect (TSM) sans gestion supplémentaire. aérien.

ExaGrid ne prend que quelques secondes à configurer et est souvent entièrement opérationnel en 30 minutes.

Voyez par vous-même comment ExaGrid et IBM Spectrum Protect (TSM) réalisent ensemble un stockage simple à gérer et rentable pour des sauvegardes et des restaurations rapides.

Parlez-nous de vos besoins

ExaGrid est l'expert en stockage de sauvegarde, c'est tout ce que nous faisons.

Demander un devis

Notre équipe est formée pour s'assurer que votre système est correctement dimensionné et pris en charge pour répondre à vos besoins croissants en matière de données.

Contactez-nous pour les prix »

Discutez avec l'un de nos ingénieurs système

Avec le stockage de sauvegarde hiérarchisé d'ExaGrid, chaque appliance du système apporte non seulement un disque, mais également de la mémoire, de la bande passante et une puissance de traitement, tous les éléments nécessaires pour maintenir des performances de sauvegarde élevées.

Programmer un appel »

Planifier la preuve de concept (POC)

Testez ExaGrid en l'installant dans votre environnement pour bénéficier de performances de sauvegarde améliorées, de restaurations plus rapides, d'une facilité d'utilisation et d'une évolutivité. Mettez-le à l'épreuve ! 8 sur 10 qui le testent, décident de le garder.

Programmez maintenant »

IBM Spectrum Protect (TSM) and ExaGrid

IBM Spectrum Protect (TSM) and ExaGrid

Simple-to-Manage, Cost-Effective Storage for Fast Backup & Recoveries

When IBM Spectrum Protect (TSM) customers install ExaGrid Tiered Backup Storage in their environment, management becomes dramatically simpler. IBM Spectrum Protect (TSM) and ExaGrid customers can quickly and efficiently back up their data with the lower cost up front and a lower cost over time. ExaGrid is the same performance as low-cost primary storage disk and 3 times faster for backup and up to 20 times faster for restores than traditional inline deduplication appliance solutions.

How Does ExaGrid Simplify Management For IBM Spectrum Protect (TSM)?

Instead of managing IBM Spectrum Protect (TSM) primary pools, dedupe pools, dedupe data to pools, secondary pools and tape, administrators simply point IBM Spectrum Protect (TSM) to a ExaGrid Tiered Backup Storage approach.

With ExaGrid, backups are written to and restored from a disk-cache Landing Zone, avoiding in-line processing and data rehydration of inline deduplication ensuring the highest possible performance. ExaGrid is as fast as low-cost primary storage disk and 3 times faster for backup and up to 20 times faster for restores than any traditional inline data deduplication solution. Full backups of 2PB are processed at 432 TB/hour.

ExaGrid and IBM Spectrum Protect (TSM)

Download Data Sheet

ExaGrid's Unique Value Propositions

Download Now

Why Are IBM Spectrum Protect (TSM) Restores Faster With ExaGrid?

ExaGrid maintains the most recent backup in IBM Spectrum Protect (TSM)’s native format, undeduplicated.  By keeping the most recent backup in an undeduplicated form, 98% of VM boots, restores and offsite copies (cloud, disk and tape) avoid the lengthy data rehydration process that occurs if only deduplicated data is stored. The result is that you can get your data back in minutes versus hours. In most cases, ExaGrid is at least 20 times faster than any other solution that maintains all data in a deduplicated format. ExaGrid tiers the data for long-term retention into a long-term deduplicated data repository for storage cost efficiency.

IBM Spectrum Protect (TSM) Customers Experience Unparalleled Storage at a Lower Cost With the ExaGrid Intelligent Repository

To ensure the most efficient use of resources, ExaGrid employs Global Deduplication to ensure that all data in the entire system is deduplicated. ExaGrid achieves a 20:1 reduction in storage, compared to an average of 3:1 using IBM Spectrum Protect (TSM) deduplication alone.  ExaGrid automatically load balances across all ExaGrid appliances to ensure that no repository is full while others are underutilized.  This allows for full storage use of the deduplicated data repository in each of its appliances.

For offsite replication and long-term retention, Landing Zone space and repositories can be configured based upon the environment. For larger backups and a lower retention periods the Landing Zone can be larger and repository smaller. Or, if the backups are smaller and the retention longer, the Landing Zone can be smaller while the repository can be larger.  ExaGrid is the only deduplication solution that employs asymmetric storage. Global deduplication, load balancing and configurable sizing allow for the best use of storage resulting in the lowest cost.

Support For the Entire Environment

Many IBM Spectrum Protect (TSM) users also protect critical enterprise databases and virtual environments using secondary solutions. With ExaGrid’s heterogeneous environment support and aggressive global deduplication for long term retention, administrators are able to cost-effectively protect secondary solutions, such as Veeam, SQL Dumps and Oracle RMAN direct dumps, in ExaGrid/IBM Spectrum Protect (TSM) environments without additional management overhead.

ExaGrid takes only a few seconds to configure and is often fully operational within 30 minutes.

See for yourself how ExaGrid and IBM Spectrum Protect (TSM) together achieve Simple-to-Manage, Cost-Effective Storage for Fast Backup & Recoveries.

Talk to us about your needs

ExaGrid is the expert in backup storage—it’s all we do.

Request Pricing

Our team is trained to ensure that your system is properly sized and supported to meet your growing data needs.

Contact us for pricing »

Talk with One of Our System Engineers

With ExaGrid’s Tiered Backup Storage, each appliance in the system brings with it not only disk, but also memory, bandwidth, and processing power—all the elements needed to maintain high backup performance.

Schedule call »

Schedule PoC (Proof of Concept)

Test ExaGrid by installing it in your environment to experience improved backup performance, faster restores, ease of use, and scalability. Put it to the test! 8 out of 10 who test it, decide to keep it.

Schedule now »